Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'auberge "le cerf à boire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: l'auberge "le cerf à boire"   25/6/2009, 23:05

Ce post concerne la campagne qui se déroule à Talabheim. Lors d'une première campagne la ville a été envahit par les skavens, Konrad (un spadassin) et Francisco (un diestro estalien) étaient présent dans la ville; et après avoir subit l'invasion, ils ont formé avec les dernières personnes libres un groupe de résistance et ont fini par libérer la ville.

A la suite de ces évènements, ils sont entrés au service de la comtesse. Francisco comme duelliste officiel, et Konrad comme responsable d'un petit groupe officieux chargé de défendre les intérêts de la comtesse. Lors de cette deuxième campagne, ils effectuent différentes missions qui permettent la bonne gestion et reconstruction de la ville, et la stabiité politique. Il viennent d'ailleurs de permettre à la comtesse de bannir de Talabheim son principal ennemi politique, qui avait tenté de les éliminer.

Mais si le post se nomme "le cerf à boire", c'est que les deux compères ont reçu à la libération de la ville, cette auberge.
Ils évoquaient dernièrement l'idée d'effectuer quelques travaux, ce post permettra d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Florent

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: l'auberge "le cerf à boire"   29/6/2009, 16:39

Bon vu le prix de la maison d'à coté, je pense qu'on peu oublier d'espérer l'acheter.
Donc je pense qu'on pourrais déjà faire le sous sol avec une entré/sortie plus accessible et plus discrète. Après en se qui concerne l'étage supplémentaire, il faut voir si cela rapporterais plus ou pas.

Alex tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: l'auberge "le cerf à boire"   30/6/2009, 13:49

On agrandit l'écurie, on etoffe l'etage pour faire plus de chambre, on rajoute une cave avec une entrée discrète et un passage qui mène de l'ancienne cave, une entrée caché derriere un rayon de bouteille ou des caisses.

Ensuite concernant Konrad plus personnellement durant cette période : Konrad attise les désordres dans le Suif, ce ci afin que les "grands" patron des gangs et autre organisations peu recommendable s'entre tue ou du moins s'affaiblissent, en cas de déséquillibre des force il se charge lui meme de rétablir la balance afin qu'un leader ne prenne pas le dessus sur les autres.
Une fois le chaos le plus total semé, une fois que les organisations ne font plus de profis a cause des troubles du quartier, Konrad propose une réunion entre tout les chefs de gangs restant en course. Durant celle ci il leur propose de mettre fin a leur querelle en se presentant comme juge entre les litiges des gangs, il propose a chacun de se partager les diverses activité criminelle (raquette, kidnapping, assassinat, marché noir...) un gang par secteur d'activité en délimitant des territoire au sein du suif. Bien sur il n'hésite pas a faire une démonstration de force bien sanglante en cas de refus et ne se présentera jamais comme protecteur des intérêt de la comtesse.

Tout ceci ayant un but bien précis:
-La ville etant ravagé suite à l'invasion skaven, les vivres et autre marchandise nécessaire à sa reconstruction et a la survie de ses habitants doivent impérativement arrivé et profiter a tous ( et non pas servir a assouvir les désirs politique des nobles par exemple), hors derriere les marchand et autre intermédiaire se cache presque toujours la pegre locale, en controlant la pegre on controle le commerce vital.
-De plus le marché noir est parfois le seul moyen pour les plus pauvre d'obtenir certaine denrée vitales, c'est pour cela qu'il doit continuer et en évitant la concurence entre les gangs qui le controle les prix resteront abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: l'auberge "le cerf à boire"   30/6/2009, 13:52

Bien sur ceci n'est que la vision d'un esprit que certain disent "alliéné". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'auberge "le cerf à boire"   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge "le cerf à boire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] "Bâtard du Titan"/"Fureur du Cerf"; Propriétaire/Controleur? (résolu)
» "Spore, cay le mal"
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Le Cor du Nord"
» [1000 pts] "La revange des gobs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: