Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 discussion (stage-ciné-emploi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
discussion (stage-ciné-emploi) Left_bar_bleue16/16discussion (stage-ciné-emploi) Empty_bar_bleue  (16/16)

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime13/7/2009, 22:15

Oula, j'ai à peine le temps de regarder le forum, que vous avez déjà poster comme des furieux !!

Sinon Flo, MERDE pour la boite d'interim !
Et ton entretien pour ton stage, qu'est ce que ça a donné ??

edit antoine: je me suis permis de diviser le topic et de le déplacer ici, car la discussion s'allongeait et s'éloignait du premier sujet.
(on va essayer de maintenir un peu d'ordre dans ce forum quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime14/7/2009, 01:36

Merci Smile
Pour mon entretiens j'ai la réponse mercredi, normalement. Et pareil pour la boite d'interim enfin bref mercredi grosse journée. Pleine de nouvelle a apprendre et Harry poter 5 qui sort Twisted Evil
Sur ce je vais aller dodo.
A bientôt et je vous tiens au courant pour ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime14/7/2009, 11:53

D'ailleurs en parlant d'Harry Potter, on pourrait essayer d'aller le voir ensemble, jeudi après-midi ou jeudi soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime14/7/2009, 14:51

avec isa on avait prevu d'aller le voir mercredi soir avec florent, mais faut que je vois avec isa si vous voulez allé le voir jeudi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime14/7/2009, 15:16

en fait non je peux que mercredi soir, vu quon prt vendredi soir le jeudi soir on doit ranger l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
discussion (stage-ciné-emploi) Left_bar_bleue16/16discussion (stage-ciné-emploi) Empty_bar_bleue  (16/16)

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime14/7/2009, 16:18

Et c'est Harry Potter 6 qui sort Cool

vous voulez que je vous raconte la fin ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
discussion (stage-ciné-emploi) Left_bar_bleue16/16discussion (stage-ciné-emploi) Empty_bar_bleue  (16/16)

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime16/7/2009, 21:41

bon alors flo, ça a donné quoi tes boulots ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime16/7/2009, 22:21

bah dans le genre j'ai pas de chance ( ou je suis un gros naze ) je suis servi...
Pour mon alternance j'ai pas étais pris c'est un pote qui est passé après moi qui l'a était.
Et pour l'interime, ce matin je me suis levé a 5h , j arrive au taff 20 min avant je vais voir le responsable il commence a m'expliqué le taff vite fait, ensuite il demande si je suis bien étudiant, je lui dit oui, et ensuite si je suis la pour le taff a l'année et la c'est le drame, je répond non la boite d'intérim ma dit c'est que juillet, aout, je rajoute je peu faire du rab si vous voulez début septembre (c'est la que je suis con, j'aurais du fermé ma gueul et les plantés fin aout...) ms après ça va pas être possible. La le gas me dit , c'est pas la peine que je te forme tu commenceras a faire tes cota dans 8 semaines et encore, donc je vais pas m'embêté a te former si tu part fin aout. Au revoir .
Donc résultat a 7h du matin j'était de retour chez moi, sans boulot Sad a 8h la boite d'intérim m appel pour me demandé se qu'il c'est passé, je leur explique et la elle s'excuse et c'est tout :'(

Bref j'ai pas de chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
discussion (stage-ciné-emploi) Left_bar_bleue16/16discussion (stage-ciné-emploi) Empty_bar_bleue  (16/16)

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime17/7/2009, 10:06

ha ouais merde. c'est franchement rageant cette histoire.
du coup pour ton stage tu n'as rien d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime17/7/2009, 10:26

Non j'ai rien d'autre j'ai répondu a des autres offres que la prof nous a envoyé mais toujours pas de réponse.
Mais bon j'ai envoyé un mail a la prof elle m'a dit que vu mon age je devais de toute façon allé a l'ANPE pour voir avec eu pour trouvé un contrat de professionnalisation en fait.
J'irais cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion (stage-ciné-emploi) Empty
MessageSujet: Re: discussion (stage-ciné-emploi)   discussion (stage-ciné-emploi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion (stage-ciné-emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion sur des jeux
» Discussion en ce qui concerne les parties en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Discussions Générales :: La taverne-
Sauter vers: