Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passage à Hong Kua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

MessageSujet: Le passage à Hong Kua   17/7/2009, 19:12

Après avoir fuis la région de Dwänholf, les personnages arrive dans la région de Phaïon dans la ville de Hong Kua.
Hong Kua est la ville portuaire la plus importante de Gaïa issue d’une architecture japonaise mélangé à une architecture latine( gothique ), avec de ci, de la des bâtiments qui ne ressemble a aucun des deux styles.

Voici la carte pour situé un peu le trajet que les personnage effectue :


Pour éviter de flood j'ai mis la description de Phaïon et la description de la loterie en spoil.
Spoiler:
 

Tout d'abord en arrivant en ville les personnage se sont aperçu que la ville était en effervescence.
En effet beaucoup de personne était dans la rue, tous de bonne humeur. Au bout de quelques instants, Orkhal et Shura se sont aperçus qu'aujourd'hui été le jour du tirage de la grand loterie de Phaïon. N'y prêtant pas attention il continua leur journée comme si de rien n'étais.
Shura en allant a la bibliothèque afin de découvrir la signification de ces rêves qui ne cesse de le hanter, avec des créatures qu'il n'a jamais vu, des décors chaotique sur des champs de bataille, des humains avec des ailes, etc... Après des heures et des heures de recherche et de lecture, il trouva un livre racontant l'histoire un jeune archéologue qui trouve un site de fouille sur lequel il avais trouvé plein d'ossement non-humain, des squelettes d'homme a cornes, et d'homme avec des ailes ainsi que plein d'autre chose étrange. Étrangement se livre était rangé dans la parti compte et fiction de la bibliothèque, ce livre est un vieux livre qui a une 30aine voir une 40aine d'année et son auteur un certain " Soren Vlas " .
Après des recherches plus approfondi sur Soren Vlas, Shura découvris qu'il serait encore vivant et qu'il vivrais à Toda dans le Moth.

Pendant que Orkhal, lui visité la ville.
Arriver au soir ils décidèrent de se mettre en route pour Toda dès l'aube, mais hélas ils ne savaient pas se qui aller leurs arriver le lendemain.

Le lendemain ( Je vais mettre le Synopsis du scénario car c'est se qu'il c'est passé a 2-3 choses prêt) :

Goro Walter (voleur niv2), un voleur à la tire de Hong Hua ayant beaucoup d’ennemis, a vécu la journée la plus heureuse de sa vie ; il y a quelques heures à peine il a gagné le gros lot à la loterie. Pourtant, ce qui pour un autre serais une joie immense n’est pour lui rien d’autre qu’une accumulation de préoccupations. Apparemment, tous ceux qui le connaissent savent qu’il a gagné le prix, car Goro avais l’habitude de toujours jouer les mêmes chiffres. Comme c’est un homme qui s’est fait bien des adversaires à cause de son manque de tact, il est logique de penser sue bien peu veulent le voir riche.
Pour cette raison, alors que les personnages marchant dans une rue étroite de Hong Hua, ils découvriront un groupe de gros bras en train de le battre à mort. Si pour une raison quelconque ils décidaient de l’aider, Goro verra en eux ses sauveurs et, après leur avoir expliqué sa situation, leur fera une proposition intéressante : s’ils le protègent jusqu'à son arrivée a la capitale il leur donnera la moitié du lot. Mais Goro n’a pas raconté toute la vérité. Le véritable motif pour lequel il est si terrifié n’est pas les ennemis de la cité portuaire. La huitième guilde de Markushias a juré il y a bien des années d’en finir avec lui, et le pauvre voleur craint que, en arrivant dans la capitale, ses problème ne fassent que se multiplié.

Donc, ici Orkhal et Shura ont décidé d'aidé Goro a fuir de la ville et à arriver à Markushias.
Arrivant de nuit a Markushias ils décidèrent de prendre une chambre pour la nuit dans une auberge. Pendant la nuit ils se sont fait attaqué après avoir repoussé 2-3 personnes ils se sont vite aperçu qu'ils étaient pris au pièges et se sont retrouvés nez à nez avec les membres de la 8ème guilde de Markushias. Après des négociations ils ont décidé de livré Goro à la guilde afin de sauvé leur vie. Après tout pourquoi risqué la mort pour un inconnu, qui certes leur a promis la moitié du magot mais qui en contre partie leur apporterais des ennuis avec la 8ème guilde.

Une fois Goro livré ils ont décidé de se reposer puis de partir vers Toda dans le Moth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le passage à Hong Kua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches des Personnages : Hong Meiling ! (NON, c'est pas China !!)
» Les règles de Hong Kong
» Quelle place pour les rôlistes de passage et le rp décalé...
» Examen de passage du SRN, la barbe... (PV Miller)
» Guerrier Faucons et attaque au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Anima :: roleplay-
Sauter vers: