Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de rôles sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Jeux de rôles sur le forum Empty
MessageSujet: Jeux de rôles sur le forum   Jeux de rôles sur le forum Icon_minitime18/7/2009, 12:13

J'ai pensé à la possibilité de mettre en place une partie de jeux de rôles sur le forum. Il existe déjà un module facile à activer qui permet de créé une feuille de perso visible sur votre profil et de gérer aléatoirement les lancés de dés.
Je voulais avoir votre avis, savoir si ça vous intéresse, si vous avez des idées de partie, si on utilise cela pour continuer une partie interrompu depuis quelques temps ? si on lance une nouvelle partie, spécifiquement pour le forum ? Si vous avez une préférence sur le jeu ? ect ect ...

J'ai pensé à une idée concernant warhammer. Dans les Principautées Frontalières, au sud de l'Empire,région découpé en multitude de domaine, un supplément permet de créé une région (topographie, nombre d'habitants, nombre de domaine, ect ..) et vous pourriez faire partie des personnes qui dirigent un domaine. Il y aurait donc des aventures avec vos persos et des questions de gestions de domaines.

Faîtes part de vos idées et désir...

a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Jeux de rôles sur le forum Left_bar_bleue16/16Jeux de rôles sur le forum Empty_bar_bleue  (16/16)

Jeux de rôles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles sur le forum   Jeux de rôles sur le forum Icon_minitime18/7/2009, 20:05

j'avais déjà vu des parties de jdr par forum, et je trouve l'idée sympa.
Alors pour moi, ça serait une idée à essayer.

Pour le jeux, warhammer est une bonne idée. Je peux proposer des parties de DD4, s'il y as des personnes intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Jeux de rôles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles sur le forum   Jeux de rôles sur le forum Icon_minitime18/7/2009, 22:20

Moi je suis chaud pour les deux jeux Smile
Par contre pour ma part je ne ferais pas d'anima comme cela car le système de règle est bien chaud pour pouvoir le mettre en place.

Ps a oui antoine il y a la balise dé :p
Florent a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
75
ms la balise rand est plus sympa qd meme je trouve on voi splus le mec qui jet le dés
Nombre aléatoire (1,100) :
14
enfin bref on verra d'ici la.

PPS: je viens de test aussi le lancé de dés qui est en bas du champs de réponse , en desous de envoyé, ca met un message automatique d'antoine en réponse lol


Dernière édition par Florent le 18/7/2009, 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Jeux de rôles sur le forum Left_bar_bleue16/16Jeux de rôles sur le forum Empty_bar_bleue  (16/16)

Jeux de rôles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles sur le forum   Jeux de rôles sur le forum Icon_minitime18/8/2009, 20:24

je relance un peu le sujet d'une partie de jdr par le biais du forum...
Si ça tente du monde, je pourrais voir pour vous faire un petit DD ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Jeux de rôles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles sur le forum   Jeux de rôles sur le forum Icon_minitime18/8/2009, 21:42

Moi je suis partant pour une partie DD en ligne.
Tu peux accéder au panneau de configuration par le lien en bas du forum, tu verras il y a une section jeux de rôles pour mettre en place des truc utiles pour jdr en ligne (feuilles de perso, lancé de dés...) et il faudra aussi créer un sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeux de rôles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles sur le forum   Jeux de rôles sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôles sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion sur des jeux
» [Jeux Vidéo] ARK
» la mort des persos de jeux de rôle
» jeux amateur dans l'univers de Tolkien
» Entrée dans le jeux des septs couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Discussions Générales :: La salle de réunion-
Sauter vers: