Les différentes régions de gaia Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Rôlistes

Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différentes régions de gaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Les différentes régions de gaia Empty
MessageSujet: Les différentes régions de gaia   Les différentes régions de gaia Icon_minitime7/8/2009, 21:32

Voila je suis en pleine lecture de gaia à fond les ballons en entier ce coup-ci et pas seulement les régions dans lesquelles vous jouez, donc je vais faire un petit résumé de chaque pays, que je lis et j'éditerais au fur et à mesure.
Je demanderais a chacun de choisir un pays de départ svp, la ou a a grandi etc.... car je donnerais un bonus de compt a chacun selon le pays d'où il proviens comme cela ça personnalise plus les persos et donne un peu plus de compétence divers car je sais que les points de création part vite.

Si vous voyez déjà un pays qui vous intéresse hésitez pas a le dire Smile

Bon je vais classer les pays par régions/ partie politique


Le saint empire d'Abel :
le saint empire d'abel est constitué des pays qui ont gardé allégeance a la jeune impératrice Elizabeth lors de la mort d'Elias Barbados.

Abel : pays où il y a la capital, très riche, route pavé, bonne armée.
Illmora: pays de la connaissance, plein de grand école, pas d'armée.
Hélénia : pays où l'on vie de l'agriculture et réputé pour ces chevaux, pas d'armée.
Dalaborn: pays militaire , la plus grosse armée de gaia en effet de ce pays est sous l'ordre direct du seigneur de guerre Tadeus Von Horsman.
Albéria: pays forestier,où tout est basé sur l'honneur, c'est l'un des plus vieux pays de gaia.
Galgados : pays montagneux et minier accessible que par sa capital Hécate.
Arlos : pays commercial, ce pays est le centre économique d'Abel, pas d'armée mais a engagé les meilleurs gardes de tout gaia.
Kanon: Pays frontalier avec l'alliance azur.... c'est un pays agricole dans lequel on construit les meilleurs bateaux de gaia, ils ont la meilleur flotte de gaia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes régions de gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Anima :: background-
Sauter vers: