Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les milles trônes - séance 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Les milles trônes - séance 1   5/10/2009, 21:35

Kalbrecht, Hildric, et Ludo se sont rencontrés dans un bâtiment à proximité du temple de Sigmar. Ils viennent y rencontrer un répurgateur, Roderick Heldeger, qui recrute des hommes pour partir en mission à Marienburg, il est sur la piste d'un sorcier renégat, Jens Altmann.
Après un voyage plutôt calme, qui leur a permis de faire connaissance autour des feux de camps, ils arrivent à Marienburg.
Arrivés dans le plus grand port du Vieux Monde, ils apprennent que la ville a connu une grande agitation ces derniers jours, et que dans les semaines qui viennent c'est l'Empire entier qui va connaître le même engouement, l'Héritier de Sigmar est arrivé. Une croisade s'est formée, la Croisade de l'Enfant, un enfant a été reconnu par un prêtre de Sigmar de haut rang, père Helmut, comme la réincarnation de Sigmar.
Roderick, trop occupé à enquêter sur le sorcier, demande à nos trois héros d'essayer d'en savoir un peu plus sur tout cela.

Kalbrecht,Ludo, et Hildric se séparent un peu et vont de rumeur en ragot; Ludo divulguant même de nouvelle rumeur. Après s'être fait accosté par un marchand un peu insistant, avoir remarqué une femme condamnée pour sorcellerie dans une cage, et entendu une histoire concernant des cultistes, un poisson avec une tête de femme, des espions du Grand Théogoniste Volkmar; ils aboutissent à l'histoire d'un enfant qui a abattu des cultistes d'un seul coup. Il aurait été élevé à l'orphelinat shalléen.

Nos trois braves enquêteurs se rendent à l'orphelinat shalléen. Ils y rencontrent l'abbesse Gedra Lutzen. Elle raconte qu'un enfant a été amené il y a plusieurs années, qu'il était plus éveillé, plus vigoureux que les autres, et qu'il a été élevé à l'écart des autres. Il a été enlevé il y a quelques jours par des hommes, elle est sur que sont des seviteurs des puissances de la ruine. En sortant, soeur Kuhn glisse un message dans le manteau de Kalbrecht."Lutzen se ment à elle même, il faut voir la vrai abbesse devant l'ancien temple de Sigmar. L'enfant est dangereux"

Nos héros rendent visite de nuit à la prisonnière sur la place, elle leur dit que l'enfant a été trouvé il y a sept ans par un répurgateur qui l'a sauvé de cultistes. L'enfant semble avoir un pouvoir sur le coeur des gens. Ils retrouvent le lendemain le répurgateur Osric Falkenheim dans un fumoir, sous l'effet de narcotiques et gravement blessé. Il sort péniblement de sa torpeur pour leur dire que les ruines où se trouvaient les cultistes qui détenaient l'enfant, sont dans les marais et qu'un certain Jekil Vasepuisart, un des Fangeux qui vit à la périphérie des marais, devrait pouvoir les y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
Les milles trônes - séance 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron des milles véroles : qu'est-ce que c'est ?
» [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
» Chaudron des milles véroles
» Les milles et une morts de Karldi Narmish
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: