Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Agone] Khazalgrim Hudgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume G.

avatar

Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
16/16  (16/16)

MessageSujet: [Agone] Khazalgrim Hudgard   30/11/2008, 16:42

Né dans la noblesse naine, Khazalgrim passe son enfance dans la forteresse naine des monts Ocrelune qui la vu naître. Eduqué par son père et son compagnon de toujours : Zufnar. Ils l' initie à la chasse, aux rudiment du combat et notamment aux techniques naine de combat, la voix franche.
Il est ensuite repéré par un maître mage Jorniste et est donc contraint de quitté son habitat naturel pour les plaines des terres Urguemande, afin de suivre l'enseignement du mage. Il le forme à l'emprise et révèle une vivacité d'esprit hors du commun. A la suite de son apprentissage, il quitte l'académie jorniste qui l'accueil et retourne auprès des siens dans les montagnes Ocrelune, son véritable foyer.
Ce trajet le marque profondément, puisqu'un soir, alors qu'il se repose dans une auberge le long de la route qui le ramène à sa forteresse, il y fait la rencontre d'un minotaure, créature humanoïde à la tête de taureau. Cela s'agit il d'un étrange rêve ou d'une soirée arrosées de plusieurs chopes d'hydromel, en toute circonstance, cela semble si réel aux yeux de Khazalgrim ! La créature se présente comme membre du conseil des décans et lui annonce qu'il est inspiré ! Individu porteur d'une flamme destiné à combattre la menace du Masque et de l'Ombre.
Grandement changer, il décide de continuer tout de même la voix qui lui incombe par le sang noble qui coule dans ses veines et retourne dans les monts. Il préfère attendre que sa destiné vienne à lui, plutôt que d'aller à sa rencontre.
Il perfectionne donc, son art de la chasse auprès de son père, mais doit vite assurer la succession de son clan à la suite du départ mystérieux de son père. Epauler par l'intendant de la famille et son ami, Forgrom, il passe quelques années paisible au fort des Monts Ocrelune.
Puis il fait la rencontre de Kobfer et Morgul, deux ogres mercenaires avec qui il est entraîné dans de nombreuse aventures. Peut être, est ce là, la destiné qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
[Agone] Khazalgrim Hudgard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agone
» [Achat] Agone
» Le Souffre Jour : Agone
» Agone restera t-il méconnu?
» Agone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: