Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les milles trônes - séance 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Les milles trônes - séance 2   21/10/2009, 12:12

Après leur entrevue avec Osric, nos aventuriers ont trouvé Jekil et organisé le voyage dans les marais. Jekil leur dit qu'il faut environ 4 jours pour effectuer l'aller-retour jusqu'au ruines qu'ils lui ont décrit. Le lendemain, ils partent avec deux barques et le matériel nécessaire. Jekil les guide, il est très enthousiaste de leur faire découvrir ces marais où il pêchent et cueille des herbes. Il leur montre beaucoup de choses mais les deux rameurs,Hildric et Kalbrecht, et Ludo verront surtout du brouillard et de la vase.
Ils rencontreront une barque abandonnée, dont le propriétaire a semble-t-il subi un mauvais sort, et affronteront une sorte de plante-branchage carnivore; ceux qui vaudra à certain un petit bain de boue.
Ils arrivent enfin légèrement blessés à un ilôt où ils se soigne, et continueront le reste du chemin à pied le lendemain, la nuit étant tombée sur le marais.
Lorsqu'ils arrivent aux ruines, forteresse en forme de triangle, il surprenne le mutant qui montait la garde et s'en suit un combat diffiicile contre 4 mutants, qui seront ensuite rejoint par un prêtre à tête de Requin. Au vu des dents de requins accrochées à leur coup et au livre du prêtre, Hildric comprend que se sont des adorateurs de Stromfels, qui incarne la nature sombre de la mer dans ce qu'elle a de plus brutal, culte proscrit depuis environ une centaine d'année.
Lors de la fouille des ruines, Kalbrecht et Ludo trouvent au fond du puit, au centre de la cour, une pierre luminescente étrange mais ne parvienne pas à la remonter.
La fouille des quartiers du prêtre aboutit à la découverte de trois cataplasme et d'une sorte de journal. Ils y trouvent des informations concernant l'Enfant à différent endroit, il a semble-t-il était mis au monde sept ans plus tôt par une adoratrice. Lors de la cérémonie qui devait le consacrer dans la "Source Bénie", des répurgateurs firent irruption et la cérémonie ne puis se produire. Il évoque également à certain Jurgen Baer, ils ont appris il y a un mois, que cette homme était à la recherche d'un enfant au pouvoir analogue à celui qui avait disparu. Ce Jurgen fréquentait une taverne, Au Gai Batelier, et les cultistes voulait le capturer pour savoir ce qu'il sait et si l'enfant et bien celui qu'ils ont connu et s'il est toujours en vie.

Nos aventuriers ont ensuite regagné Marienbourg assez facilement, ce qui leur a permis de soigner leur blessures. Ils prévoient ensuite de se mettre à la recherche de cette taverne et de ce Baer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
Les milles trônes - séance 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron des milles véroles : qu'est-ce que c'est ?
» [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
» Chaudron des milles véroles
» Les milles et une morts de Karldi Narmish
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: