Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les milles trônes - séance 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Les milles trônes - séance 3   13/12/2009, 14:27

Nos aventuriers se mettent à la recherche de ce Jurgen Baer, Au Gai Batelier, dans le quartie mal famédu Doodkanaal. Leurs pemières investigations ne sont pas couronnées de succès, ils sont confrontés au silence du quartier. Ils trouvent bien une piste concernant une maison ave une porte rouge, mais après une petite planque et une intrusion, il semble que ce soit une fausse piste. Ils retournent au Gai Batelier un peu énervé, et quand un individu leur propose une information contre un passage à tabac d'un autre homme, ils préfèrent lui mettre un peu la pression. Le petit voleur finit par leur lâcher une info sous la pression de Francis (l'arquebuse de Ludo). Il a vu Baer, il y a 2 jours, face contre terre dans les égouts, il avait payer son obole à Morr. Les Molosses, l'avait passé à tabac.
Nos héros poursuivent leur enquête dans le tripot de la bande de coupe-jarrets. Le chef leur dit qu'il a toujours les afaires de Baer et qu'il est prêt à les jouer. Soutenus par Ranald, nos aventuriers emporte la partie et les affaires de Jurgen Baer. Ils trouvent en particulier une carte.
Celle-ci les conduit dans les égouts. Au bout d'une petite balade et d'un afrrontement avec une étrange créature, les enquêteurs en herbe trouve des locaux qui semble avoir accueilli un culte. Ils trouvent également un homme, ou plutôt ce qu'il en reste, un fou mangeant un rat. Il n'est plus en mesure de communiquer, et il est mis fin à ses souffrances. Hildric trouve un morceau de parchemin dans les mains du fou. Ce culte semble être adorateur de Nurgle, il ne semble plus être vraiment en activité, un des hommes serait parti avec la Croisade des Disciples de L'Enfant.

Kalbrecht, Hildric, Ludo; et une jeune apprenti sorcière céleste (Klara), très discrète depuis le début de l'enquète; décident de partir vers Altdorf, sur les traces de La Croisade de l'Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
Les milles trônes - séance 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron des milles véroles : qu'est-ce que c'est ?
» [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
» Chaudron des milles véroles
» Les milles et une morts de Karldi Narmish
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: