Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les milles trônes - séance 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: les milles trônes - séance 4   13/12/2009, 15:11

Les 4 aventuriers suivent la piste de la Croisade. Ils traversent des vilages en partie abandonnés, voient les dégats laissés par le passage d'une énorme foule, un corps au bord de la route mort d'épuisement, et souvent inscrits sur tout support des messages prosélytiques. Après plusieurs jours, ils arrivent à proximité d'un relais de coche fortifié, alors que les nuages menaçant approchent. Il semble y avoir peu d'activité et des traces de chariots quittant l'auberge. Kalbrecht rentre le premier dans la cour, tenant son cheval par la bride et son épée dégainée. Après avoir attaché les chevaux, nos héros fouille les lieux. Ludo l'écurie, Kalbrecht et Klara font le tour de la cour, Hildric rentre dans l'auberge. Klara préfèrent rester avec Kalbrecht, elle se sent plus en sécurité avec lui. L'écuyer et l'apprenti sorcière rentrent par la porte arrière de l'auberge, et finissent par rejoindre Hildric. L'auberge est vide de personne et de nourriture, l'écurie également. Le groupe pense avoir trouvé un bon abris pour la nuit, ils ne savent pas encore que ce ne sera pas le cas. Ils ferment les portent, Ludo commence à cuisiner, Kalbrecht monte à l'étage.
Il rencontre un elfe peu causant qui récupère de ces blessures depuis une journée et demi.
Soudain les aventuriers entendent un coche en approche. Il se positionne sur les rempart ou à la grande porte, c'est le coche d'un prêtre de Sigmar, qui demande l'hospitalité. Nos héros laissent rentrer les deux Portesmarteaux et le coche, d'où descend un jeune initié,Nils, et un prêtre condescendant, Johannes Seibolt. Le groupe de sigmarite s'installe dans l'auberge, et après le repas, Kalbrecht, Ludo et Klara mettent en place un roulement de tour de garde.
Le vent souffle fort dehors, quand toute l'auberge est réveillée en sursaut par les bruits d'assiettes et un coup de feu. Ludo vient de sortir en renversant le système d'alarme et à tirer sur trois individus qui se trouvent près de la grande porte. Kalbrecht sort en chemise, botte, et l'épée au clair. Les individus sont des mutants qui veulent faire entrer leur compagnons, ils veulent juste de la nourriture. Kalbrecht décide de discuter, plutôt que de les découper. Ils les prévient que des sigmarites sont dans l'auberge et qu'ils feraient mieux de partir. Hildric et Ludo empêchent un peu les Portemarteaux de voir ce qu'il se passe.
Le son d'un cor fend la nuit, l'orage éclate. Les hommes-bêtes attaquent.
Les mutants rentrent dans la cour, tout le monde essait d'organiser les défenses et de repousser les hommes-bêtes en haut des remparts. Sous la pluie battante, et la lumière de Moorslieb, il va falloir tenir. Les hommes-bêtes sont nombreux et il faut défendre tour à tour le mur ouest puis le mur sud. Heureusement pour nos héros, cette nuit est béni par Ulric, et plus d'une fois ils vont déchainer toute la précision et la puissance de l'arquebuse, la force du coup d'épée, ou encore la maitrise de l'Aethyr. Jusqu'au moment où sur le mur sud, les hommes-bêtes parviennent à monter, le chef de ces créatures fait face à Hildric (qui pense qu'il va rejoindre le royaume de son dieu tutélaire); mais Klara envoie à travers la cour un projectile scintillant contenant toute la puisance d'Azyr, le vent bleu, qui projette la créature au sol.
Celui-ci se relèvera mais sonnera le retrait de sa Harde, car la cavalerie arrive; ou plutôt une troupe d'elfes qui sort des bois tel des spectres et vient en aide au défenseur de l'auberge.
Le calme revient, une dizaine de mutant sont morts ainsi qu'un Portemarteaux. Le capitaine de la troupe elfe dit que le danger est toujours là, les hommes-bêtes vont revenir plus nombreux, il faut partir.
Nos 4 aventuriers s'enfoncent dans la forêt à la suite des elfes, acompagnés de Nils, du prêtre Johannes et d'un Portemarteaux .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
les milles trônes - séance 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron des milles véroles : qu'est-ce que c'est ?
» [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
» Chaudron des milles véroles
» Les milles et une morts de Karldi Narmish
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: