Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dark Heresy] Drake Flavion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: [Dark Heresy] Drake Flavion   4/4/2010, 16:52

" Ca fait deux,ça fait deux ... je suis pas tout à fait d'accord. La première mission c'est lui qui a décidé de détruire la planète, nous, on pouvait reprendre le contrôle. ...
Et en plus on appris plein de trucs sur les Eldars."

Un grand homme (2m10) sort d'un bureau, on aperçoit inscrit sur la porte "Inquisiteur".
Cette homme a une allure très particulière; très grand, quasi-squelletique, la peau blanche et imberbe; sans aucun doute il fait partie de ces gens nés dans l'espace. Les mauvaises langues l'ont parfois traité de demi Eldar.

Il porte la tenue de l'Administratum. Avant de travailler pour l'Inquisition, il travaillait pour une guilde marchande, ce qui explique ses connaissances de l'espace, de tech et de pilotage. On pourrrait dire que c'est plutôt "un adepte de terrain". Il a apprécié cette vie à travers la galaxie, entre prospection sur des planètes nouvelles, rencontres et négociations dans des endroits divers et variés, visite de lieux importants.

"Et ces ruines sur Profesia, il voulait qu'on aille voir et qu'on ramène des infos ou des objets; on a eu des infos. D'accord ça a mal tourné, mais c'est le risque de la méthode empirique. ... Il le savait que je bossait plutôt de cette manière."

Drake a été recruté par l'Inquisiteur, sur le vaisseaux de sa guilde marchande; une fois où celui-ci avait été réquisitionné d'urgence et l'Inquisiteur avait débarqué à bord. L'inquisiteur a tout de suite été intéressé par Drake. Est-ce parce qu'en tant que membre de l'Ordo Xenos, il se posait des questions sur ce "demi-eldar"; ou parce qu'il a vu que cette adepte, bien qu'un peu étrange, était touche à tout et un peu fouineur. Toujours est-il que lorsque l'Inquisiteur a quitté le vaisseaux, Darke l'accompagnait.
Il avait accepté car après avoir beaucoup voyager avec les marchands, c'était une nouvelle possibilité d'en apprendre plus sur la galaxie et même d'accéder à certains savoirs secrets.


La dernière mission que Drake a effectué, en compagnie de Severus et Enoch, c'est bien passé. En tout cas, quand ils ont quitté la planète, celle-ci n'était ni transformé en astéroïde sans vie, ni en guerre contre des robots quasi-indestructibles.
Il y a certes eu cette affrontement contre d'autres acolytes de l'Inquisition, mais ils travaillaient pour un autre inquisiteur et c'était les consignes. Il semble y avoir "quelque chose de pourri au royaume de l'Inquisition".

D'ailleurs, ceci commence à titiller la curiosité de Drake ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
[Dark Heresy] Drake Flavion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY
» Dark Heresy
» LES CARRIERES DE DARK HERESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: