Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les milles trônes séance 6 et 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Les milles trônes séance 6 et 7   25/4/2010, 19:00

Après le combat de la nuit, les aventuriers font partie de la croisade; et concourent à la protection de Karl.
Le lendemain, Ludo et Kalbrecht sont contacté par le Père Helmut pour enquêter au sein de La Croisade car le sigmarite craint des menaces parmi tout ce monde. Hildric est également contacter par Jan Vanderpeer pour les même raisons. Etant tous trois nouveaux dans la Croisade, il ne seront pas gêner par des liens ou affinité avec quiconque.

Après avoir posé dees questions , il semblerait que des maladies traînent mais quoi de plus normal dans un campement de ce type. Tout de fois la mort de répurgateurs semble curieuse. Les aventuriers épient les faits et gestes de tout le monde, même des personnes les plus influentes du Concil.

Ils se rendent compte qu'ils sont également observer par des persones de la Croisade qui semble tous avoir un furoncle près de la bouche.

Une nuit Hildric suit Krieger, dont le comportement a été signalé comme suspect; il le perd dans la forêt. Le lendemain Ludo se rendra sur place et trouvera un étrange sacrifice comportant des excréments et un mouton malade; il trouve également un gant; nos aventuriers ayant appris que Krieger a perdu le sien.

Nos héros gardent leur découverte secrète et poursuivent leurs investigations.
Ils finisssent par découvrir dans le chariot de Groff, le boucher qui fournit le Concil en viande, une bouilloire remplie d'une sorte de moisissure noire et gluante.


Le lendemain en fin de matinée, alors que la Croisade n'est plus qu'à quelques heures d'Altdorf, une délégation du Conseil Municipal vient renconterer le Concil pour leur demander de contourner Altdorf et est prête à payer. Le Concil refuse.


Au milieu de l'après-midi, la Croisade arrive aux abords d'Altdorf, la délégation qui se rend jusqu'à la grande
Porte de l'Empire est poliment renvoyé par un représentant sur les remparts accompagné d'arbalétriers et hallebardiers.
Ludo surprend une conversation entre Groff et un garde de Vanderpeer où ils évoque un certain "Tobias", "une mort qui s'est transformé en peste", et demande le moment du souper.

Les personnages suivent le garde et obsever les manigances avec Groff. Ils en concluent que Jan Vanderpeer mais n'ont aucun élément contre lui, surtout au vu de sa place influente dans le Concil.

Entre temps Kalbrecht a fait part à Helmut de la possibilité de faire enter l'Enfant discrètement en ville.
A la nuit tombée, le père venant faire de la mise en place d'un plan pour faire entrer le jeune Karl en douce dans la ville, Ludo lui fait part de toutes ses accusations.

Le camp s'empart soudain d'une grande agitation. Les aventuriers ramène Groff devant le Concil, où les éclats de voix se font déjà entendre.
Groff ne veut rien dire, mais finit par plus ou moins craqué face à un interrogatoire musclé. Entre temps Krieger a été enfermé dans une tente avant dans savoir plus. Nos héros ne parviennent pas à prouver une quelconque culpabilité de Jan, et Groff ne les y aide pas;
Soudain, un étrange rat malade surgit proche de Groff et celui entre dans un transe et rage incontrôlable; il tombe sous les coups des gardes.
Krieger et ses hommes, plus tard dans la nuit, entre dans la même rage et agonie; ils tombe sous les coups Krieger évoquant dans un dernier râle, une trahison.
Les rats seront assimilés à des sortes de familiers par le Concil.

Le lendemain matin, les aventuriers accompagnés de Jan et de ses hommes, ainsi que quatre Portes-marteaux tentent de faire entrer Karl dans Altdorf. pendant ce temps Helmut organise un rassemblement pour détourner l'attention.

Le groupe sous la couverture de marchand parvient à rentrer en ville avec Karl caché dans un cercueil.
Soudain, sur l'Austauschenstrasse, un combat éclate Jan et ses gardes se retournent contre les aventuriers; aidés par d'autres hommes de main dissimulés aux alentours.
Malgré des efforts acharnés au milieu du tumulte, Jan parvient à s'échapper avec l'Enfant.

Tout ce qu'il reste à nos héros est un bout de papier trouvé dans la veste arraché de Jan; " Ansel à Altdorf. demander Estelemann. Collier pour cérémonie."

Après quelques investigations peu fructueuses, notre petit groupe d'enquêteur va rencontrer par l'intermédiare de Hans; le chevalier au près duquel Kalbrecht était écuyer, un certain sire Frederick.
Hans explique qu'ils pourraient avoir des informations qui intéresseraient Frederick et vice-versa.

Sire Frederick est un agent du gouvernement, il travaille pour la maison de L'Empire, il veut des informations sur la Croisade, l'Enfant, et les ennemis.
"Il semble que nos intérêts coïncident." dira Sire Frederick.
Il ne faut pas que l'Enfant tombe dans de mauvaises mains.
Il offre son aide aux aventuriers; il leur donne l'adresse d'Estlemann, un bouquiniste occulte; et leur propose de collaborer.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
Les milles trônes séance 6 et 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron des milles véroles : qu'est-ce que c'est ?
» [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
» Chaudron des milles véroles
» Les milles et une morts de Karldi Narmish
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: