Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les milles trônes séance 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Les milles trônes séance 8   11/7/2010, 12:21

Nos investigateurs ont obtenu l'adresse de Estlemann dans la rue Hoffbann. Lorsqu'il arrive à proximité, il remarque de la fumée et se rende rapidement compte que c'est la maison d'Estlemann qui brûle. les aventuriers essaient d'obtenir des informations ou d'éteindre le feu, ou les deux en même temps.
Puis arrivent un groupe d'hommes en arme menée par un répurgateur, qui donne l'ordre de stopper les secours et de laisser brûler. Kalbrecht intervient au près du répurgateur et tente de discuter avec lui sans succès. Estlemann semble souffrir d'une mauvaise réputation.
Pendant ce temps, Ludo et Hildric ayant appris que Estlemann a été emmené à l'hôpital shalléen, quittent précipitemment et furtivement les lieux.
Kalbrecht les ayant aperçu, il les rejoint devant l'hôpital. L'Halfling et le serviteur de Moor rentre à l'intérieur, le Reiklander va tenter de ralentir le répurgateur dont on entend déjà les éclats de voix.
Estlemann, quasi-inconscient, se trouve dans une grande pièce où des draps font office de cloison. Il explique que des hommes, dont la description correspond à Jan et ses hommes, sont venu le voir; ont commencé à bruler ses livres pour qu'il parle puis lui ont cassé les jambes avant d'incendier la maison. Il répète se qu'il a dit à Jan :" Ansel était autrefois un client loyal qui achetait des éléments de mon stock spécial. Il a ensuite déménagé à Marienburg. L'année dernière il est revenu, une horrible cicatrice sur le front, affreusement maigre et complétement fou. Il m'a menacé et a recopié la listes des clients spéciaux et a menacé de le tuer s'il racontait qu'il était revenu à Altdorf."

Estlemann n'a jamais revu Ansel.
L'homme qui lui a brisé les jambes à demander la même liste. Estlemann refuse de donner la liste à nos investigateurs, mais lorsqu'il entend la voix du répurgateur, que Kalbrecht a retenu tant qu'il pouvait, il change d'avis.
S'ils le tuent et lui évite les répurgateurs, il les aidera. Ludo et Hildric use d'un stratagème pour le faire passer pour mort, et récupère la clef de la cache secrète d'estlemann où se trouve la liste des clients.

fin de la séance 8 à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les milles trônes séance 8   12/7/2010, 14:33

Notre trio, de nouveau accompagné de Klara, la sorcière céleste, se rend à la maison calcinée de Estlemann. Après avoir usé de quelques stratagèmes pour éviter et écarter les hommes du répurgateur qui surveillent la maison, ils parviennent aux égouts puis à la cache de Estlemann où il trouve la liste de nom. Certains noms ont été collé par dessus d'autres noms.
Après quelques investigations (rumeurs, commérages,discussion avec Sir Frederick,ect...), les aventuriers ont appris que certains de ces clients étaient mort de la main de la Vengeance de Sigmar.
La Vengeance est un tueur, surnommé ainsi par le peuple, qui commet des meurtres depuis environ un an, il est devenu célèbre car les personnes qu'il tue sont des mutants ou des serviteurs des Sombres puissances qu'il démasque. Les informations recueillis au près des habitant d'Altdorf sont un peu divergentes selon qu'elles proviennent du bas peuple ou des riches. Les éléments communs qui en ressortent sont que la Vengeance a démasqué des pauvres comme des riches, il porte un masque noir, il laisse toujours un emblème en fer blanc représentant la comète à deux queues de Sigmar cloué sur le front de ses victimes, et un certain nombre de ses victimes ne faisaient pas partie de la liste d'Estlemann.
Kalbrecht, Ludo, Hildric, et Klara continuent leurs investigations difficiles dans Altdorf pour retrouver Jan et l'Enfant.

....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
Les milles trônes séance 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudron des milles véroles : qu'est-ce que c'est ?
» [Modélisme] Chaudron des Milles Véroles
» Chaudron des milles véroles
» Les milles et une morts de Karldi Narmish
» Projet sur le long terme : deux milles points de conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: