Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [D&D4] Orkhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

MessageSujet: [D&D4] Orkhal   3/12/2008, 03:51

Depuis sa naissance il y a 48ans, les nuits d'Orkhal sont agités par d'étranges rêves, si réels, toujours les mêmes, d'antiques champs de batailles, d'étranges personnages que l'on dirait sorties d'histoires pour enfants : des géants, des hommes ailés, des hommes aux oreilles pointues. Des rêves ? non, surement bien plus que ça... des souvenirs peut-être, une impression de vécu qui perdure même après le réveil.

Mais ces rêves ne sont pas les seules choses qui le tracasse. Depuis debout toujours un mal étrange le frappe, chaque métal qui touche sa peau, quel qu'il soit, provoque chez lui de violentes allergies.

Très jeune on lui a trouvé un don spécial, ou plutôt une malédiction pour certains : la magie. Par chance il a trouvé un maître pour le recueillir, lui apprendre à maîtriser son don et à protéger son secret. Plutôt bel homme, au physique des plus attrayant, il a toujours néanmoins préféré aux vivants les morts. C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers la nécromancie, malgré la mauvaise réputation de cette magie. Son métier de croque-mort lui offre une tranquillité relative pour exercer son don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[D&D4] Orkhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: