Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rogue Trader] Le Millenium Spear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

MessageSujet: [Rogue Trader] Le Millenium Spear   2/10/2010, 14:34

L'histoire, au sein de la dynastie Zacharian, de ce croiseur léger de classe Dauntless commence en 295M39.

C'est le seigneur amiral Alessaunder Zacharian qui découvrit sa coque au sein d'un Space Hulk dérivant au abord du système Gethsamane dans le secteur Gothique. Fait étrangement rare la coque était en relative bon état et ses réacteurs toujours en état de marche. Une analyse plus poussé permis plus tard de daté son réacteur à plus de dix mille ans, il s'agirait d'une relique du moyen age technologique.
Après plusieur mois de labeur l'équipage de la flotte Zacharian réussi à arracher l'épave de son tombeau de roche et de métal.

Alors que la coque était remorqué vers un spatioport appartenant à la dynastie, le seigneur amiral Alessaunder Zacharian prononca ces mots : "Louer soit l'empereur car c'est sa volonté qui nous mena jusqu'ici ou nous pumes reclamer ce vaisseau au puissance du warp. Avec son ancienne technologie et un équipage de premier ordre nul doute qu'il apportera à notre dynastie un nouvel élan. Il sera le fer de lance de ma flotte, trompant mes ennemis avec la puissance de ses moteurs, Aujourd'hui alors que je me tiens devant vous sur la passerelle de mon croiseur, je lui donne le nom de Millenium Spear ! Aujourd'hui est un grand jour ! Que l'Amasec coule à flot sur tout les ponts et par toutes les écoutilles de mon navire !"

A peine 5ans après avoir été entièrement réarmé, le Millenium Spear rejoins la flotte des Zacharian. En 322M39, il participe sous le commandemant du seigneur capitaine Aletius Zacharian, cousin du seigneur amiral, à la croisade d'angevin servant avec de nombreux autre batiment libre marchant de force de reconnaissance du futur secteur Calixis pour la flotte du Seigneur Militant Golgenna Angevin.

Sa vitesse, sa manoeuvrabilité ainsi que sa puissance de feu fut un avantage non négligeable face au pirate et autre peuple Xenos peuplant le secteur. Le pilote Nicodemus Drumm alors au commande du Millenium Spear s'adressa en ces mots à son capitaine : "Seigneur, je ne suis pas adepte des préceptes du clergé de mars, mais par l'empereur et sa sainte lumière, c'est comme si le navire était vivant, avec sa propre volonté et son humeur.

En 366M39 il s'illustra lors d'une succession de victoire, au coté de navires sous le commandement de la libre marchande Sibylline Haarlock et du Général Drusus, contre une Xénorace d'adorateur du warp connu sous le nom de Yu'Vath près du système Malfi.

Aujourd'hui il continue à servir l'actuel héritier de la charte Zacharian, le Seigneur capitaine Lucius Zacharian, il est l'unique vaisseau que possède désormais la dynastie affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rogue Trader] Le Millenium Spear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROGUE TRADER HORUS
» Wh40k - Rogue Trader
» Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
» Rogue trader le jdr
» Rogue trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: