Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Trône de Fer] Ron le Leu

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Trône de Fer] Ron le Leu Empty
MessageSujet: [Trône de Fer] Ron le Leu   [Trône de Fer] Ron le Leu Icon_minitime2/10/2011, 19:30

Une auberge au nord de Westeros ...

-"Le Leu, j'te dit qu'il est fou ce gars, hips ..."
-"Eh toi, comment ose tu parler de Ron le Leu ...
Ce type vient de rien comme nous !"
-"Ca n'empêche pas qu'il fait peur hips ..."
-"S'il est arrivé là où il est, c'est grâce à cette rage de vaincre et ses aptitudes martiales.
Il a été récupéré par le Seigneur Grendel, il y a fort longtemps.
Le vieux Grendel recrutait des mercenaires comme d'habitude. Mais il a sentit que chez le Leu, il y avait quelque chose de plus.
On l'appelait encore Ron à l'époque, et il a pris la tête d'un petit groupe de mercenaire.
Depuis il n'a plus quitté le vieux Grendel. Il est devenu son serviteur le plus loyal."

A une autre table, un homme bourru
-"Est-ce qu't'c'est au moins pourquoi, on l'appelle le LEU !"
-"Bien sur que je le sais.
Alors qu'il avait une vingtaine d'année ... il a participé à la guerre de l'Usurpateur.
Il a marché au côté du vieux Grendel, et de Ed Strark.
Un soir, le campement a été attaqué par un loup enragé !
Ron s'est battu à mains nus contre ce loup (l'homme se met debout sur sa chaise)
et il a vaincu la bête enragé !"
-"Ouais, son visage en porte 'cor des traces."

L'homme alcoolisé :" Quand tu vois son regard, je crois surtout que la bête l'a mordu et lui a r'filé la rage.
Et d'abord ! ... est-ce que quelqu'un ici a vu ces évènements ?"

-"Non.
Mais moi j'ai vu le jour où il a sauvé la vie du sir Grendel", s'exclame un vieil estropié au fond de la salle.
"C'était durant la révolte des Greyjoy. A c't'époque j'avais pas encore c'te foutue patte folle et je pouvais encore défendre mes terres.
Le sir Grendel avait posé un genou à terre, ... et un des ces maudits Greyjoy allait abattre son épée dans le dos du vieux Grendel.
Le Leu s'est interposé ! ...
La balafre sur son visage marque sa loyauté pour toujours.
Ensuite son espadon a fait place net autour du sir Grendel. Depuis ce jour, il est le fidèle garde du corps de la famille Grendel."

-"Garde du corps, garde du corps, ... pas uniquement."
L'homme qui vient de prendre la parole est assis seul à une table. Encapuchonné, fumant une pipe.
-"Ces dernières années, il n'est un secret pour personne, que Ron Le Leu a également effectué les basses oeuvres du Sir Grendel ..."
....

Le silence se fait dans l'auberge.
L'homme dont on parle depuis tout à l'heure est dans l'encadrure de la porte. Solidement campé dans son armure de maille.
Il scrute la salle de son regard noir. Chacun espère qu'il n'est pas venu pour lui.

Ron le Leu se dirige vers le bar, son épé dans le dos.
-"Eh Fynkel, s'adressant à l'aubergiste, as-tu vu passer un colporteur, qui raconte partout que les sauvageons sont aux frontières ?"
-"Non, j'ai pas vu ce type Ron."
-"Fais savoir qu'aucun sauvageon n'a été aperçu aux frontières des terres des Grendel.
Et si un jour, ces maudits sauvageons devaient revenir ... les Grendel protégeront leur terres et la populace."

L'impossant guerrier retourne vers la porte. Avant de sortir, il scrute une dernière fois la salle.
...
Il est vrai que ce regard a peut-être vu trop de guerres ....


[Trône de Fer] Ron le Leu <a href=[Trône de Fer] Ron le Leu 129110" />
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
 
[Trône de Fer] Ron le Leu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: