Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à la recherche de la liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: à la recherche de la liche   5/12/2008, 21:14

Rudiger, le répurgateur, a été chargé de retrouver une liche qui se cacherait dans ces montagnes et de l'éliminer.
Un homme vous à contacter les trois compagnons, quelques jours après votre arrivée en ville.
Il avait entendu parler de vos recherches et avait peut-être des informations pour vous.
Cet homme faisait parti du culte de Ranald, dans le taudis à l'extérieur de la ville, certains voleurs avaient tenté une excursion souterraine à la recherche des tombeaux nains et des possibles richesses. Ils ont rencontrés dans les souterrains des créatures s'apparentant à des spectres ou mort-vivants et vous on dit que vous trouveriez peut-être des informations sur votre créature à cette endroit des catacombes.
Ils ont proposé de vous remettre un itinéraire un peu cartographié contre un service.
Le culte de Ranald est en confrontation depuis quelques temps avec l'organisation d'un certain Markov, baron du crime local. En effet, celui-ci ne respecte pas les principes du culte du Veinard, et ne reverse pas une partie des gains au culte.
Vous avez infiltré l'organisation de Markov en tant que mercenaire.
La nuit dernière, lors d'une mission où vous accompagniez un homme de Markov qui devez récupérer des informations, vous l'avez doublé ( tué même) et avez récupéré le document qui représente un plan de la ville avec deux bâtiments marqués d'une croix. D'après vos informations, un de ces bâtiments serait un lieu de culte secret de Ranald ( les lieux de culte de Ranald sont toujours des lieux maintenu secrets).
Avec ce croqui et cet info vous êtes retourné dans votre auberge pour décider de ce que vous alliez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: à la recherche de la liche   14/1/2009, 17:07

Le lendemain, Rudiger, Mormacar, et Waldemar ; après leur entraînement quotidien au temple de Myrmidia; décident de retourner à la Porte des morts pour prendre contact avec le culte de Ranald. Dans la rue un viellard boiteux (le déguisement préféré du prêtre du culte de Ranald) les accoste et leur propose une discussion dans une auberge. Une fois la situation expliquée, ils conviennent tous les 4 de faire courir la rumeur que l'informateur a tenté de doublé Markov et que eux trois s'en sont sorti avec le bout de parchemin contenat les infos.
Le groupe se rend ensuite chez l'informateur, Mormacar ayant repéré son domicile la veille au soir ("filature comme un rôdeur"). Rudiger s'introduit plus ou moins discrètement par une fenêtre à l'arrière, pendant que les auitres surveille la rue. Lorsque l'informateur entre dans sa maison, Rudiger le tue toujours plus ou moins discrètement. Mormacar aura remarqué un Ranaldien qui surveille les lieux.
Ensuite, les 3 aventuriers se rendent chez Markov. Ils lui expliquent leur fausse version des faits, ajouté à la fausse rumeur lancée par les ranaldiens, Markov cru leur histoire.
Markov organise pour le soir une attaque sur un des lieux désignés sur la croix. Il tombe dans l'embuscade tendu par les ranaldiens et les trois aventuriers. Le prêtre du culte organise une négociation, il laisse la vie sauve aux hommes de Markov si celui-ci accepte de ne plus obliger Widmann, propriétaire de l'arène sanglante, a payer contre une protection.
Mormacar,Waldemar et Rudiger se rendent chez Markov avec un voleur et un sergent de Markov. Dans une salle de jeu vide de client à lieu une négociation tendu mais Markov semble accepter. Mais un homme vêtu de noir au visage dissimulé par un foulard (Mormacar resté à l'extérieur l'avait vu rentré par discrètement par le toit) intervient et dit à Markov qu'il a découvert son secret et si celui-ci ne tient pas sa parole, il divulguera ce secret. Markov ordonne de l'abattre. Il s'ensuit un combat dans et en dehors de La Vierge de glace, Mormacar abat plusieurs hommes dans la rue, Waldemar et Rudiger élimine ou mettent en fuite tous les hommes de Markov présents. Rudiger transperce Markov de sa lance. Waldemar trouve à un doigt de Markov, une bague avec des écritures runiques naines.
De retour au temple de Ranald, ils reçoivent de la part d'un des voleurs un parchemin contenant des parties cartographiés et des indications qui devraient leur permettre d'atteindre une zone près des tombeaux nains où il semble y avoir une recrudescence du nombre de spectres, de revenants.
Désormais il faut organisé une expédition au plus profond de la montagne pour tenter de trouver la puissante créature qui défie la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
à la recherche de la liche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: