Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pakal




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale Empty
MessageSujet: Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale   Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale Icon_minitime14/1/2014, 21:15

Hello les "amis rôlistes", une info toute fraîche pour vous :  Chrysalis, "LE jeu de réalité alternée hybride et high-tech dont vous êtes le maître", est sorti en version 1.0 beta ! Et la version finale n'est plus qu'une affaire de semaines. Smile

Pour mémoire, Chrysalis permet de mélanger à volonté grandeur-nature (soirée mystère), jeu de rôle par forum/email, jeu vidéo, voire JDR traditionnel, au long d'une campagne pleine de rebondissements se situant dans un univers uchronique et légèrement futuriste (dans lequel les sciences technomagiques en sont à leurs balbutiements).

RDV sur chrysalis-game[point]com/ pour découvrir, jour  après jour, de nouvelles vidéos, de nouveaux artworks, et de nouvelles musiques du jeu ; sans oublier la cinématique d'intro full-HD mêlant prise de vue réelle, animatiques et musique épique, qui arrive sous peu. Des comptes facebook/twitter/mailing-list sont aussi dispos pour se tenir facilement au courant des nouveautés.

Mais ce qui intéressera sans doute le plus les Rôlistes du lieu, c'est la découverte du futur manuel du maître du jeu, ainsi que de la démo explorable du portail fictif développé pour le jeu. Plus de détails sur le portail du jeu.

Les futurs joueurs peuvent se manifester (sans inscription) sur le mini-forum public, quant aux futurs MJs ou aux contributeurs, leurs retours et leurs désirs sont les bienvenus sur le mini-forum privé du jeu.

Les premières parties bénéficieront évidemment d'un support particulier de la part de la Team Chrysalis, donc c'est le moment pour les MJs de se préparer une campagne selon leurs désirs, à partir de toutes les possibilités qu'offre déjà le jeu (énigmes, spots radios autogénérés, faux emails, fausse encyclopédie, nombreuses compétences spéciales... et tout plein d'artworks pour donner du corps à tout cela).

Qu'est-ce que vous pensez de ce concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale Empty
MessageSujet: Re: Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale   Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale Icon_minitime16/5/2014, 22:45

Hello,

Désolé du retard mais je n'ai pas vu ton message et je pense que c'est pareil pour les autres. Actuellement on répond au message qui on des notifs et pour les nouveaux message ont s'envoient des textos pour prévenir Very Happy

Je viens de passer sur ton site, le concept à l'air cool. J'ai dl le livre manuel du MJ et je vais le livre sous peu.
Par contre pour le reste c'est un peu confus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Leet'RPG Chrysalis v1.0 - phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Discussions Générales :: La salle de réunion-
Sauter vers: