Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Jeux Vidéo] ARK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

[Jeux Vidéo] ARK Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéo] ARK   [Jeux Vidéo] ARK Icon_minitime1/7/2015, 21:55

Je me suis mis récemment à un nouveau jeu : ARK : Survival Evolved.
J'ai commencé depuis environ une semaine et je m'y amuse beaucoup.

Il s'agit d'un jeu de survie : vous vous réveillez sur une île, avec un implan mystérieux dans le bras et de grands obélisques flottant dans le ciel sont visibles à l'horizon. Très vite, il faut apprendre à récolter quelques matières premières, car si le froid, la chaleur, la faim ou la déshydratation ne vous tuent pas, ce seront les dinosaures qui peuplent l'île, ou pire d'autres humains (joueurs).

Les parties se déroulent sur des serveurs pouvant accueillir de 50 à 100 personnes. Chaque serveur est persistant (et quand on se déco, le corps de notre personnage reste endormi en jeu, donc on a intérêt à se faire un abri ou se trouver un rocher bien haut, pour ne pas se reconnecter en constatant qu'un dino de passage nous a béqueté). Les corps des joueurs morts ou inconscients sont entièrement lootables.

Le jeu est dispo sur steam (23€ en ce moment) en accès anticipé. Achat du jeu nécessaire mais pas d'abonnement requis.
Le jeu est en bêta mais est déjà pleinement jouable. Il est bien suivi (plusieurs petites mises à jours par semaines, et ajout régulier de nouvelles créatures et recettes de craft).
Il me semble qu'il vient tout juste d'être porté sur Mac.

Je joue sur un serveur sympa avec un pote, si ça tente certains d'entre vous de m'y rejoindre, faites moi signe, je vous accueillerai dans la tribu des Damnés Smile

Voici un trailer gameplay pour que vous ayez un aperçu :
(J'avoue, c'est la musique qui m'a fait m'y intéresser, mais c'est le jeu qui m'a conquis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 39

[Jeux Vidéo] ARK Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] ARK   [Jeux Vidéo] ARK Icon_minitime2/7/2015, 11:24

Yo !

J'avais déjà repéré ce jeu mais ma situation financière de me permet pas de céder à la tentation.

Je verrais peut être plus tard lorsqu'il ne sera plus en early access
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

[Jeux Vidéo] ARK Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] ARK   [Jeux Vidéo] ARK Icon_minitime2/7/2015, 18:58

A mon avis le prix aura augmenté à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Vidéo] ARK Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] ARK   [Jeux Vidéo] ARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéo] ARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX VIDEO] Pour les fans de rogue trader
» discussion sur des jeux
» 2011... et dieu créa le jeux de rôle ultime !
» 2011... Et dieu créa le second jeux de rôle ultime !
» montage vidéo sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Discussions Générales :: La taverne-
Sauter vers: