Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour tourmenté à Ranne

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Retour tourmenté à Ranne Empty
MessageSujet: Retour tourmenté à Ranne   Retour tourmenté à Ranne Icon_minitime6/2/2016, 22:10

Un marchand ambulant entre dans une auberge. Il enlève son chapeau en feutre.

- '' Alors tavernier, quel est donc que ce foutoir ? J'ai mis près d'une heure pour franchir les portes de Ranne …''

- '' Encore une histoire d'magie là-d'ssous. Certains parlent d'un complot du Cryptogramme, mais pour l'instant, j'ai  
    l'impression que pas grand monde sait quelque chose.
    Tout c'que j'sais, c'est qui sait passé des trucs à l'Ecole de musique de Ranne, ils cherchent des gens.''

* * *

Un homme avance dans un couloir de pierre. Les murs semblent portés des traces de combat et de brûlures. Face à lui un mur supportant des notes de musique. A bien y regarder, une de ces notes ne semble pas en être une.
L'homme tâtonne à ce niveau du mur et soudain sa main s'enfonce en appuyant sur la pierre. Un étrange mécanisme se met en marche et le mur se repli sur les côtés pour permettre le passage.
L'homme avance et le mur se referme derrière lui. Il poursuit son chemin jusqu'au bout du couloir.
Dans la pièce du fond, qui semble être un bureau, un buste de pierre est posé sur une table à gauche de l'entrée.
Sur ce buste, un pendentif.
L'homme se saisit du pendentif et regarde attentivement la pierre qui se trouve en son centre.
Celle-ci semble avoir la même matière qu'un danseur.
L'homme se concentre et voit, en songe, une main. Celle-ci semble être ''sa main''.
La main attrape le pendentif et le remet à une fée noire.
« C'est fait Tholand, ils sont en sécurité »
L'homme sort de sa vision.

* * *

Le gentilhomme se trouve désormais devant une belle bâtisse décorée de statue.
Lorsqu'il entre, il est accueilli par une fée noire.

- '' Bonjour, je suis à la recherche d'une fée noire nommée Témerelle ''

- '' Elle se trouvait bien ici mais elle a quitté la ville pour se rendre au Nord.
Il semblerait qu'elle est retrouvé une de ses mémoires.''

L'homme se rend dans la chambre de la fée qu'il recherche, avec l'accord de la maîtresse de maison.
Après avoir cherché un indice sans réel succès, l'homme regagne le hall d'entrée.

- ''Je pense que je suis lié à la mémoire que votre amie dit avoir retrouvée.
Je suis porteur de flamme et je pense que votre amie a connu un de mes prédécesseurs.
Un certain Tholand … Je devrai certainement me rendre au Nord pour en apprendre plus.''

- '' Peut-être. Mais si vous voulez des explications pour ce qui s'est produit à votre école, vous devriez déjà faire des recherches en ville. Il vous faut laver votre honneur et votre nom, Messire Childeric de Grivreval. ''

* * *

En quittant la bâtisse, le seigneur de Givreval repense à l'audition qu'il a eu avec les trois membres de l'Assemblée. Si les deux représentantes de la gente féminine semblaient lui accorder le bénéfice du doute, ce marchand avide paraissait vouloir sa peau.
Certainement pour son profit personnel, comme à son habitude.

Childeric va avoir besoin de ses compagnons pour retrouver cet obscurantiste qui a attaqué son école. Imu et Baladin seront à même d'enquêter au sein du Cryptogramme.
Le célèbre musicien va également retrouver Dylan et Artorias. La furtivité de l'un et la force de l'autre seront utiles le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
 
Retour tourmenté à Ranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et discussions à Ranne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Agone :: roleplay-
Sauter vers: