Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Agone] Childeric de Givreval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: [Agone] Childeric de Givreval   9/1/2009, 16:52

Homme au gabarit plutôt fin (1m70,65kg), les cheveux noirs longs souvent attachés en queue de cheval, les traits du visage fins mais le regard noir puissant. Il porte généralement un grand manteau de fourrure et un chapeau de type rennaissance. Ses vêtements élégants et de qualité sont caractéristiques de la noblesse de janrénie.

Il a effectivement été anoblie par le roi de Janrénie il y a quelques années, ceci en raison de la célébrité que lui ont apporté ses talents de musicien et de poète.

Il acquis ces talents par son maître, qui l'a recueilli dès son plus jeune âge; Childeric est orphelin. Almedon, professeur dans une école d'art, l'a donc élevé comme son propre fils et lui enseigna la harpe, la flûte et la poésie. Le moment venu, il lui enseigna aussi l'accord et la geste.

Aujourd'hui, Childeric enseigne à l'école à la place d'Almedon devenu trop vieux. Il a également ses entrées auprès du Roi pour lequel il effectue parfois des représentations. Il dispose d'un petit domaine, Givreval, qu'il "administre" avec beaucoup de compassion.

Une partie de sa vie est plus secrète, celle qui lui donne pour mission de protéger un receuil de poème perverti que son maître lui a confié et qui ne doit pas tomber dans de mauvaises mains. Childeric est un inspiré et il est de son devoir de combattre le Masque, même si jusqu'à aujourd'hui il a eu peu de confrontation direct avec les serviteurs du Masque. Il s'est la plus part du temps contenté, grâce à ces pouvoirs de prophétie, de rendre les situations favorables aux serviteurs des Muses. Bien sûr il espère chaque jour, que se présentera à son école un jeune inspiré à qui il pourra transmettre son savoir et ses compétences.


Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs,   Childeric vous salut.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
[Agone] Childeric de Givreval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agone
» [Achat] Agone
» Le Souffre Jour : Agone
» Agone restera t-il méconnu?
» Agone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: