Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prélude à la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Prélude à la campagne   25/3/2009, 14:58

Trois hommes ( ou plutôt 2 hommes et un halfling) vivent les moments troublés de la Tempête du Chaos. Ils ne savent pas encore que le destin les rassemblera. Ils ont un grand rôle à jouer. Mais pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Prélude à la campagne   25/3/2009, 15:16

Hildric Torzen

Hildric Torzen est un loyal gardien du temple de Morr d'Altdorf. Veuf, cela fait un peu moins d'un an qu'il a rejoint les serviteurs de Morr. Il espère pouvoir rejoindre les rangs des ecclésiastiques. Il a surveillé le temple, le cimetière et le repos des morts pendant des heures.
Aujourd'hui il a pour mission d'escorter le Père Rudolf, prêtre de Morr, à Carroburg. La guerre pousse les réfugiés vers le Sud et cette ville commence à avoir du mal à gérer le campement à ces remparts. Arrivé sur place, il rencontre une situation instable à la limite de l'explosion. Les conditions de vie sont déplorable, et depuis 2 jours les shaliennes sont confrontées à une maladie fulgurante.

Lors de sa première nuit de garde, Hildric repère 2 hommes qui rôdent dans le campement. Ils les prend en chasse, les combats, et aidé par les gardes de la ville en tue un, et fait un prisonnier. Ces hommes sont de mutants !
Ils ont tenté de voler des herbes chez une jeune apothicaire du camp. Ces herbes auraient la capacité d'augmenter l'effet des produits avec lesquelles elles sont mélangées.

Le lendemain après-midi, après avoir pris quelques heures de repos, Hildric part dans la forêt avec la jeune apothicaire. Les deux hommes de la nuit semblait venir de la forêt. Père Rudolf pense qu'il y a un rapport entre les évènements nocturne et la maladie.
Les deux compagnons remarquent les traces de pas d'une personne qui marche à l'aide d'un bâton. Certainement la vieille paysanne que Hildric a aperçu ce matin. Ils arrivent à une clairière où ils découvrent la vieille femme et un mutant dans une cabane. Après les avoir mis hors combat, ils découvrent que la paysanne préparaient des concoctions qui servaient à empoisonner les réfugiés. Après un temps d'hésitation, Hildric décide de mettre le feux à la cabane et d'envoyer les coupables retrouver le dieu de la mort.

Dans une semaine, il sera temps de rentrer à Altdorf.


Dernière édition par Antoine le 26/3/2009, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Prélude à la campagne   26/3/2009, 13:06

Ludo Blancmuguet

La Tempête du chaos fait rage, et de nombreuses troupes impériales sont présentes dans le nord de l'Empire. Une de ces troupes, composé uniquement d'halfling, a une mission a effectué dans la Forêt des Ombres; cette troupe compte dans ces rangs Ludo Blancmuguet. Cet halfling a quitté son Moot natal il y a quelques années pour rejoindre l'armée impériale. Il pense que le Moot doit participer à la protection de l'Empire comme tous les autres Etats.
La troupe a reçu l'ordre de se rendre dans la Forêt des Ombres car on a vu un détachement de l'armée du Chaos s'y rendre. Les halflings doivent les trouver, repérer ce qu'ils font, et si possible les éliminer.
Ludo et ses compagnons vont retrouver la trace d'une troupe d'une douzaine d'unité, composé de guerrier du chaos et d'hommes-bêtes. Ils vont les observer pendant une partie de la journée et de la soirée. Il semble que cette troupe chaotique tente de prendre contact avec une tribu de gobelin. C'est en tous cas ce que déduisent les halflings après avoir suivi les différents émissaires de chaque tribu effectuer des aller -retour entre les campements.
Au milieu de la nuit, la troupe halfling décide de passer à l'attaque. Ludo déclenche les hostilitées avec son arquebuse, ce qui donne le signal d'attaque. S'en suit un combat dispersé dans la forêt. Le terme de ce combat oppose Ludo et son capitaine au chef guerrier du chaos, qui les avait chargé suite à un tir de Ludo.
Les halflings viennent à bout du guerrier mais le capitaine est gravement blessé. Et ils ont perdu un halfling.

Ils iront demain matin voir ce qui se passe à la grotte des gobelins. Le lendemain, les gobelins quitte la grotte. La troupe leur tend une embuscade. Les tirs de Ludo font mouche, et les halflings viennent à bout des gobelins assez facilement. Un peu plus difficilement des araignées géantes qui les accompagnent.

Son expédition terminé, la troupe halfling regagne le campement impérial reculé au sud du Nordland. Ils décident de renvoyer leur compagnon tombé au combat au Moot.


Dernière édition par Antoine le 22/9/2009, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Prélude à la campagne   26/3/2009, 23:34

Kalbrecht von Stadt

Kalbrecht est issu d'une famille noble du sud du Reikland. Il poursuit sa formatin de chevalier au près de Hans Friedrich, ami de son père qui a accepté de le prendre comme écuyer et ancien de la Reiksguard. Kalbrecht rêve lui aussi d'intégrer un jour la Reiksguard.
Pour l'heure, il aide son père à gérer le domaine pendant que son frère ainé est parti à la guerre. Son père lui confie justement une mission. Des paysans ont rapporté qu'un village du sud du domaine subit des assauts de peaux-vertes descendant des montagnes. Kalbrecht s'y rendra avec Hans et 20 hommes d'armes pour régler la situation.

Arrivé sur place, Kalbrecht met ses hommes en place et tente d'améliorer les défenses du village. Il envoi des hommes prendre des nouvelles du village voisin.
Mais déjà la nuit commence a tombé, la tension monte dans le village. Kalbrecht patrouille autour du village à la lumière des flambeaux, observant la montagne, monté sur son cheval. Soudain des formes dans la nuit, puis des hurlements, les peaux-vertes chargent, Kalbrecht et Hans chargent. S'engage un combat dans la plaine baigné de la lumière de Morrslieb. Kalbrecht descend de son cheval et combat à côté au côté de ses hommes. Les autres soldats les rejoignent et les orques périssent submergé par le nombre.
Le lendemain, Kalbrecht et Hans réfléchissent à la conduite à tenir. Ils savent que les orques désormais conscients de leur présence reviendront plus nombreux. Les éclaireurs ont repéré à peu près la zone où semble se trouver le camp des orques. Kalbrecht décide d'emmener ces hommes dans la montagne, il y a un endroit où le chemin est étroit. C'est là qu'aura lieu l'affrontement.

Le chevalier et l'écuyer mettent en place l'embuscade. Les orques ne pourront passer qu'à deux de front,deux groupes les boqueront dans le corridor, les flèches et les rochers tomberont du ciel.
Le pas lourd des orques se fait entendre. "Chargez ! Pour le Reikland ! Pour l'Empereur !" . Les orques sont exterminés dans le corridor. Kalbrecht fini le combat très grièvement blessé, mais avec l'aide de Hans ils parviennent à éliminer l'énorme orque noir qui guidait cette tribu.

Deux jours plus tard, Kalbrecht est de retour au château familial. Après l'embrassade de sa mère et l'accolade de son père, il va pouvoir narrer son aventure autour d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prélude à la campagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer :: roleplay-
Sauter vers: