Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dark Heresy] Constantine Kahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

MessageSujet: [Dark Heresy] Constantine Kahn   5/5/2009, 16:25



Constantine, fils de Praetus Kahn, est né sur le monde -chapelle d'Orendel. Son père étant un membre reconnu de l'Ecclésiarchie, il a lui même suivi cette voie. Il a toujours été élevé dans le respect du Credo Imperial.
Après avoir suivi l'enseignement, il a décidé de se mettre au service de L'Empereur-dieu en tant que missionnaire. Il a accompagné les forces de l'Imperium sur plusieurs planètes afin d'apporter la lumière de l'Empereur aux nouvelles populations. Constantine sait que seul l'Empereur peut les protéger des dangers qui les guettent.
Constantine a toujours privilégié le dialogue, mais il sait que parfois la violence est nécessaire, et même inévitable face aux xénos et aux mutants.

Il est rentré il y a peu sur Orendel. Son père, après avoir préché pendant plusieurs années à travers les mondes, est devenu ecclésiaste sur Orendel, un peu plus près des arcanes du pouvoir. Il a organisé un repas pour célébrer cela, et c'est à cette occasion que Constantine a rencontré l'inquisiteur Vownus Kaede. Lorsque ce dernier a entendu que Constantine revenait de Kudrun, monde en cours de colonisation, il lui fit comprendre que son profil l'intéressé.

Constantine accepta la proposition de l'inquisiteur. Il avait servi en tant que missionnaire, il devait maintenant servir l'empereur d'une autre façon. Il a vu tellement de compagnons ou d'innocents villageois tomber sous les coups des mutants ou céder aux sombres puissances. Il faut des gens pour protéger l'Imperium. Il sera prêt à périr pour le succès d'une mission, mais il pense qu'il faudra toujours qu'un membre de l'équipe puisse survivre. Il espère qu'il ne devra jamais recourir à des techniques méprisables ou des alliances contre nature.

Constantine souhaite et espère au fond de lui, qu'un jour l'Imperium sera débarassé de tous les dangers et sera paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamisrolistes.forumactif.com
 
[Dark Heresy] Constantine Kahn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY
» Dark Heresy
» LES CARRIERES DE DARK HERESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: