Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV Icon_minitime1/11/2010, 15:44

Comme promis, je vous rappelle le titre de la série dont on avait parlé :
Breaking Bad
Un prof de chimie à l'approche de la 50aine, une femme et un enfant handicapé à sa charge, les dettes s'accumulant et se voyant déclarer un cancer, décide de mettre sa science à profit pour fabriquer des méthamphétamines avec un de ses anciens élèves.
Très bonne série avec des acteurs excellents. Le thème ressemble à celui de Weeds, mais est traité sur un ton plus sérieux et dramatique.

Liens torrents ainsi que sous-titres disponibles sur http://www.arcadya.net/


J'en profite pour vous présenter d'autres séries que vous ne connaissez pas.

Plus la peine je crois de vous présenter The Big Bang Theory, True Blood, House et Dexter.

-Chuck (saison 4 en cours) : une série d'espionage assez drôle et qui met de bonne humeur quand on la regarde. Ma préférée, après Dexter, ex-æquo avec True Blood. Synopsis :
Spoiler:

-How I Met Your Mother (saison 6 en cours) : aussi drôle que Big Bang Theory, il faut la voir rien que pour le personnage legen-wait for it-dary qu'est Barney Stinson, l'incarnation de l'awesomitude. Voir son CV Vidéo.
"when I'm sick, I stop being sick and be awesome instead true story!"

-Entourage (7 saisons pour l'instant) : une série sur une star montante d'Hollywood et sa bande d'amis, on y vois les dessous du cinéma et tout ce qui tourne autour, ainsi que plein d'acteurs (Jessica Alba, Matt Damon etc.) et réalisateurs (James Cameron, Peter Jackson etc.) dans leur propre rôle. A noter que son agent Ari Gold est aussi le genre de personnage qui peut faire aimer une série à lui seul.

-Glee (saison 2 en cours) : moi qui déteste viscéralement les comédies musicales, j'aime pourtant bien cette série qui tourne autour de ça. A noter ici aussi la présence d'un personnage secondaire haut en couleur : Sue Silvester.

Ces quatre là sont des séries de qualité, dans leur genre, qui ont reçues de multiples récompenses.

D'autres valent la peine :

-The Vampire Diaries (saison 2 en cours) : une romance entre une ado et un vampire. Moins nunuche que les vampires-qui-brillent-au-soleil de Twilight (bon je critique mais j'ai quand même aimé les films), sans atteindre, et de loin le niveau de trashitude de True Blood. C'est une série qui s'améliore à chaque épisodes.

-Community (saison 2 en cours) : une autre série humoristique bien sympa, au format court (20 minutes par épisode), sur un groupe d'étude regroupant des outsiders dans une fac publique.

-Stargate Universe (saison 2 en cours) : attention, ne pas s'attendre à voir une série du même genre que SG1 ou Atlantis. C'est plus profond et plus sérieux (en bien comme en mal hein), axé autour du thème des survivants et centré sur les personnages.

-BattleStar Galactica (4 saisons / terminé) : la série SF que tout geek qui se respecte se doit d'avoir vu.
D'ailleurs on apprécie encore plus les nombreuses références présentes dans The Big Bang Theory.
Série très complète au passage : survivants/combats spatiaux/politique/théologie/philosophie.

-V (1 saison pour l'instant) : remake de la série du même nom qui passait quand on était petit. C'est à vrai dire une série SF de vraiment bonne qualité. Petite pointe de nostalgie : le coup des extra-terrestres lézards qui avalent des souris quand personne ne les regarde n'a pas survécu au relooking^^.

-Scrubs (9 saisons terminées) : comment ne pas parler de cette série qui m'a fait mourir de rire pendant les 9 saisons qu'elle a durée et que je ne me lasse pas de rererereregarder. Série hospitalière dégantée, à l'ambiance unique et aux personnages géniaux :
Dr Cox et the Todd pour ne citer qu'eux.
Scrubs est terminé mais son créateur à lancé une autre série qui s'appelle Cougar Town qui a par certains côtés conserve un peu l'esprit de scrubs (saison 2 en cours).


10 liens vidéos ont été placés dans ce message, saurez vous les trouver tous? geek
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitime1/11/2010, 16:20

Merci nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Séries TV Left_bar_bleue16/16Séries TV Empty_bar_bleue  (16/16)

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitime2/11/2010, 16:31

Merci bien pour ce petit topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Discussions Générales :: La taverne-
Sauter vers: