Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Agone] Kobfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

[Agone] Kobfer Empty
MessageSujet: [Agone] Kobfer   [Agone] Kobfer Icon_minitime3/12/2008, 07:56

Je suis Kobfer et je vais vous raconter le début de mon histoire:
« Je suis née en république mercenaire en tant qu'ogre, et comme le veut les traditions, ma mère c'est occupé de mon éducation jusqu'à mes 8 ans, apprentissage du combat, la survie, comment gagné de l’argent grâce a cela et ensuite elle me laissa seul…
Etant seul je fis ce qu’elle m apprit c'est-à-dire gagné de l’argent en faisant des contrats et sitôt l’argent gagné j’allais jouer, boire, faire la fête jusqu'à plus n’avoir d’argents. D’un comportement emporté et n’aimant pas perdre je joué et rejoué  et c’est ainsi que de fil en aiguille j’ai contracté des dettes….
Un jour l’or d’une soirée comme tant d’autre pendant l’année de mon 16 ème anniversaire un Homme ou devrais-je dire un minotaure une créature mi-taureau, mi-homme demanda a me parlé nous sommes allé dans un coin un peu plus calme et l’a il m’apprit que j’étais un être a part. Que je possédais une énergie en moi qui me différencié des autres, une flamme intérieur et que je devais m’en servir afin de combattre l’ennemi, le Masque et les ténèbres qui menace notre monde.
J’eu du mal à le croire mais il me dit que si je ne le suivais pas ça serais eux qui m’attaquerais et me tuerais. Etant fauché et devant de l’argent je me suis dit pourquoi pas ne pas le suivre afin de recommencé ailleurs, et peu être si cela est vrai que je suis a part,  sortir de mon train train  habituel et enfin connaitre de vrai combat et faire quelque chose de ma vie.
Nous voyageâmes jusqu’ à Lorgol en chemin il me raconta la formation du monde, les muses, les flammes, les guerres qui se passe dans le plus grand des secrets etc.….
Je fus charmé par ce récit et une fois arrivé à Lorgol je fis la connaissance de Khazalgrim Hudgard et c’est ainsi que le minotaure nous présenta et nous laisse ici dans cette ville en nous disant que notre destiné nous attendais…. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Agone] Kobfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agone] Morgul
» [Agone] Khazalgrim Hudgard
» [Agone] Kessiar Munkh
» [Agone] Childeric de Givreval
» [Agone] Sylliane, la vierge pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Galerie des personnages-
Sauter vers: