Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du scénario prologue de la campagne officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Résumé du scénario prologue de la campagne officiel Empty
MessageSujet: Résumé du scénario prologue de la campagne officiel   Résumé du scénario prologue de la campagne officiel Icon_minitime30/4/2011, 17:24

Les acolytes sont "invité" sur Salomon, un monde-ruche lugubre et pollué, afin de rencontrer l'inquisiteur Silas Marr.

Marr, un vieillard flétri aux cheveux long et au visage fin, à usé de son influence au sein des saints ordos pour détourner les acolytes de leur mission initiale.

Il les informes que ses propres acolytes sont trop occupés et qu'une opportunité vient de se présenter, en effet sur une ile de solomon isolée bénéficiant d'une autonomie juridique, se tient un complexe funéraire et crématoire appelé La maison de poussière et de cendre dans lequel va bientôt se dérouler un vente aux enchères. Mais pas n'importe quelle vente aux encheres, des objets ayant appartenant au dernier représentant de la puissante lignée de libre-marchand : Erasmus Haarlock.

Grace au réseau de Marr les acolytes vont infiltrer cette vente aux enchères en se faisant passer pour un libre marchand du nom d'Ezekiel Sunder.

C'est donc à bord du Cygnan Martyr, un Aéronavire, que la troupe va se rende sur l'ile. A bord du navire ils feront la connaissance de certain participants.

Après avoir repousser une tentative d'abordage d'un navire de Naufrageurs, les acolyte arrive sur l'ile. Ils découvrent que le complexe est dirigé par d'étranges personages, les pleureurs, appartenant a la guilde des aflligés, anciens serviteurs des Haarlock mais aussi par un détachement de l'administratum chargé de vérifié la validité des contrats commerciaux.

Après s'etre installé et pris connaissance des lieux les invités sont conviés à la présentation des objets. Tous plus rares et étranges les uns que les autres les sont à la fois fascinants et troublants.

Le jour suivant, le jour de la vente aux encheres, certains participants semblent avoir disparus... Puis la vente commence, les objets dits mineurs partent à des prix exorbitant malgré tout. Avant que la vente des objets les plus importants commence, Greel, le chef des pleureurs propose de faire une démonstration du clou de la vente : La veuve dorée, un automate de taille réel construit en or et incrusté de pierres précieuses, un instrument doué de don de divination.

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Résumé du scénario prologue de la campagne officiel Empty
MessageSujet: Re: Résumé du scénario prologue de la campagne officiel   Résumé du scénario prologue de la campagne officiel Icon_minitime30/4/2011, 17:42

Les pleureurs se font de plus en plus nombreux dans l'auditorium ou se déroule la vente, Greel active l'automate. La veuve dorée s'anime, "DEMANDEZ ET IL VOUS SERA REPONDU",

-Que va t-il se passer ? demande un acheteur
-Le soleil noir brûle et il arrive dans son sillage. Le dernier voyageur, l'annonciateur de toutes les peines. Sur son passage les yeux se fermeront, les seigneurs charognards seront jetés à bas et les affamés seront tirés des tréfonds de l'espace. Tout cela je le vois se produire parmi ces étoiles glaciales. lui répondit l'automate.
-Haarlock est-il vraiment mort ? lanca un autre acquéreur potentiel.
-Le voyageur et l'héritier sont tout deux en vie, l'un au dehors et l'autre au-dedans. Sang de son sang, né de sa lignée, chair fragile prise dans cette toile, la mort sera son héritage. Haarlock revient et l'enfer marche sur ses pas ! rétorqua la veuve.

Sur ces derniers mots les pleureurs se mirent à hurler frénétiquement, la veuve demanda que le sang du dernier descendant lui soit offert, le complexe se verrouilla et l'automate laissa treize heure aux personnes présentent pour lui apporter le sang.

Greel et ses pleureurs se jetèrent sur l'auditoire et un massacre commenca.

Les acolytes, désarmés, fuirent avec certains participants, alors quils chercherent une solution pour s'échapper ils découvrirent un mécanisme permettant de sortir du complexe mais la clé restait en possesionn de greel.

Après que 6heures se soient écoulés, la crypte des Haarlock s'ouvrit et laissa s'échapper d'horrible créature appelé les enfant du royaume, des xénocréatures affamés.

Prenant refuse dans un des bibliothèque pres de l'auditorium ou se trouvaient Greel, les acolytes en profitèrent pour faire quelque recherche sur les haarlock il decouvrirent alors l'identité du dernier descendant, Magyar Marshrek, un libre marchand participant a la vente et ayant pris la fuite avec eux.

Apres un âpre combat les acolytes finirent par mettre la main sur la clé et sortirent in extremis du complexe avec les quelques survivants rescapés, dont certain peu recommandable, il quittèrent l'ile peu de temps avant que le complexe fut submerger par les flots de magma s'échappant du volcan réveillé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du scénario prologue de la campagne officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé du scénar "profesia"
» Résumé de la partie du 24/04
» Résumé de la 1ère partie, par Tords Klingg
» Prélude à la campagne
» aide sur les scénario d'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Warhammer 40k :: Dark Heresy :: roleplay-
Sauter vers: