Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Extraits du journal de Sylliane

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Extraits du journal de Sylliane Left_bar_bleue16/16Extraits du journal de Sylliane Empty_bar_bleue  (16/16)

Extraits du journal de Sylliane Empty
MessageSujet: Extraits du journal de Sylliane   Extraits du journal de Sylliane Icon_minitime25/9/2016, 09:21

9ème jour de la Dryade de l'an 1522 :
L'hiver se termine et la Dame de l'Hiver continue de veiller sur moi. Ranne est suffisamment éloignée des Terres Veuves pour ne pas me préoccuper et ma charge de maître d'armes me laisse quelques moments pour profiter de la capitale janrénienne.

16ème jour de la Harpie de l'an 1522 :
J'ai rencontrée d'autres porteurs de flammes depuis quelques temps. Nous avons fait cause commune  contre l'ennemi et je suis maintenant régulièrement invitée à l'école de magie du maître Childéric de Givreval. C'est un homme agréable, il est toujours de bonne compagnie et ces poèmes sont renversant. J'aime également converser avec Dilan, un charmant gentilhomme et très prévenant envers moi.

22ème jour de la Harpie de l'an 1522 :

Les récents événements sont inquiétants depuis quelques temps, l'école de magie à été attaquée. Heureusement qu'une fée noire du nom de Téméranne est intervenue pour protéger un objet très précieux pour notre cause. Malheureusement, avant de la retrouver, mes compagnons et moi devons partir pour le sud de la Janrénie, au secours de la baronnie de Mélif. Une malédiction, vieille de 700 ans, risque de frapper prochainement cette famille.

2ème jour de l'Hydre de l'an 1522 :
Après un voyage de 15 jours, nous arrivons enfin à la baronnie. La forteresse de ce bourg est impressionnante, immense, gigantesque. Elle a due être construite pour des géants ! À l'intérieur j'ai l'impression de me balader dans les entrailles d'une tarasque . Les pièces sont glaciales, et les couloirs ne sont habités que par les courants d'air. La malédiction des barons de Mélif frappe chaque baronne depuis 700 ans. Au matin de leurs trentième anniversaire, un froid glaciale recouvre la forteresse et après qu'elle se soit endormi, la mort les emportent. Pour essayer de conjurer la malédiction, le baron à demandé de l'aide à notre compagnie, mais aussi, à un humain conjurateur, un farfadet herboriste et un humain jorniste. En déambulant dans le dédale de la forteresse j'ai observée  la galerie des portraits de la baronnie. Avant cette malédiction, tous les barons de Mélif étaient blond, mais depuis Orwenn, fils de Cerwyn (dont le portrait est manquant), ils sont tous buns. Une dernière chose étrange, malgré la malédiction, tous les barons parviennent a avoir une descendance digne de succession avant que ne meurt les baronnes…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
 
Extraits du journal de Sylliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agone] Sylliane, la vierge pourpre
» Journal Héossien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Agone :: roleplay-
Sauter vers: