Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les aventures de Shura et Orcal

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

les aventures de Shura et Orcal Empty
MessageSujet: les aventures de Shura et Orcal   les aventures de Shura et Orcal Icon_minitime2/3/2009, 03:01

Salut mieux vaut tard que jamais, voici enfin le récit des aventures de Shura et Orcal.
Bon il y aura peu être des oublies mais je fait ça de souvenir donc je compte sur vous pour complété et j'éditerais au fur et a mesure.

Première partie:

Lors d’une journée d’hiver comme les autres dans la ville de Port Tibas situé dans le Dwänholf.
Alors qu’Orcal débarrassais les gens de leurs cadavres et que Shura buvais tranquillement à l’auberge, des cries de peurs et de détresses retentir dans la rue. Shura regarda par la porte et a vu d’énorme abeilles de la taille d’un homme qui attaqué la populace local. Pendant ce temps Orcal lui couru pour sauvais sa vie de ces étranges créatures, il arriva a en tué quelques unes.

Une fois l’attaque passé, le duc Nogeais responsable de la ville organisa un groupe de recherche, extermination des abeilles qu’on aurais vu venir de la forêt des alentours. Les aventurier seront fortement récompensé si ils mènent a bien leur mission.

Pendant se temps Orcal a commencé a dissection des corps morts afin de faire quelque expérience. Lors de son travail un corps qui avait été transpercé par une abeille se mis a avoir une activité interne. Orcal en ni une ni deux brula le corps.

Nos héros se sont donc rendus chez le duc afin de participer au groupe.
Le groupe composé de 6-7 personnes ainsi qu’Orcal et Shura se dirigea vers la forêt avec a leur tête un homme assez âgé du nom de « j’ai oublié dsl, falcon mais pas sur ». Au bout de quelques heures de fouille ils découvrirent une chose des plus étranges une espèce de fissure, portail flou. N’écoutant que leur courage les aventuriers décidèrent de rentré dans le passage.

a suivre

Ps; si quelqu'un veut bien corrigé les fautes et complété les oublie qu'il hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Shura et Orcal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anima] Shura
» [CR] En quête d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Anima :: roleplay-
Sauter vers: