Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conversation] Progression de la maison Grendell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

[Conversation] Progression de la maison Grendell  Empty
MessageSujet: [Conversation] Progression de la maison Grendell    [Conversation] Progression de la maison Grendell  Icon_minitime21/11/2011, 20:49

Salutation!

Je post ici pour évité de flood le post de Nico ( A verrouillé et a mettre en favori ou truc important Smile )

Bien sympa ton explication sur nos terres et richesses et le bref résumé de notre aventure.
Je me propose pour faire les jets de Statut spec Intendance a chaque fois que nécessaire.
Il est possible de mettre les PNJ important ainsi que leurs carrières et leurs perspectives ainsi que nos contact ?

Par exemple Perrin contremaitre de la scierie.

Contact :
lanistère pour le métal et autre
Le mec du vin
Le mec du bois a fournir sous 6 mois et si il est satisfait peut être de futurs acheteurs.

Je marque ça de tête je ferais peu etre ça au propre ce week end sauf si qq1 se propose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

[Conversation] Progression de la maison Grendell  Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Progression de la maison Grendell    [Conversation] Progression de la maison Grendell  Icon_minitime22/11/2011, 01:06

Oui il faudra créer un nouveau sujet, moi ou vous, à mettre en post-it qui recense les différents vip de la maison et aussi pourquoi pas les contacts extérieurs.

On essaye de garder les sujets en post-it propres en créant un sujet séparé pour les discussions.
Je me chargerai de remplir celui concernant l'évolution de la maison, mais ça sera à vous d'indiquer les actions que vous souhaiterez entreprendre, dans une discussion sur le forum ou lors de nos parties. (vous êtes cependant libres d'éditer la partie concernant les projets et ambitions quand ceux-ci sont confirmés).
Pour ce qui est des vip et contacts, vous pouvez les ajouter librement, je me chargerai de faire des corrections au besoin.

A noter aussi que je ne mettrai qu'un résumé très bref de vos aventures dans la section "évolution de la maison" et qui se limitera à l'impact sur les ressources et le patrimoine. Donc n'hésitez pas à faire vos propres résumés, plus complets, dans des messages dédiés. (vous pouvez d'ailleurs en faire plusieurs du point de vue rp des différents persos). Peut-être qu'à terme on les regroupera dans sujet général chronologique.

En ce qui concerne les jets d'événement de maison, ce sera en effet souvent ton perso qui s'en chargera Flo vu que c'est lui et son père qui se partagent pour le moment les tâches d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

[Conversation] Progression de la maison Grendell  Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Progression de la maison Grendell    [Conversation] Progression de la maison Grendell  Icon_minitime20/12/2011, 12:08

Au retour du voyage à Salvemer, Ron organise une troupe composé de criminels repentis et de soldats de guérilas.
Ils effectuent des patrouilles afin de sécuriser la route de la capitale jusqu'au lieu d'installation de la scierie.
Ils entreprennent également les actions nécessaires pour sécuriser la zone environnant la scierie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Conversation] Progression de la maison Grendell  Empty
MessageSujet: Re: [Conversation] Progression de la maison Grendell    [Conversation] Progression de la maison Grendell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversation] Progression de la maison Grendell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression de la maison Grendell
» Personnages de la maison Grendell
» Contact de la maison Grendell
» La devise de la maison Grendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: Le Trône de Fer-
Sauter vers: