Partie fin Aout / début septembre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Rôlistes

Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie fin Aout / début septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime5/8/2014, 14:02

Pouet !

Je suis en congé paternité de deux semaines à partir du 22 aout au soir.

Selon les dispo de chacun y'aurait il possibilité de s'organiser une partie dans cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime5/8/2014, 23:23

Salut,

tout d'abord, je pensais vous proposez de passer samedi 16 août (même si j'ai bien vu que ça ne correspond pas à la période que tu évoques  Wink  )

Précision pour le 16 août, Nico ne sera pas encore revenu de vacances.

Pour la période que tu proposes, je ne suis pas en vacances.
Le week-end du 23-24 août, je travailles. Je peux éventuellement m'arranger pour avoir des horaires qui me permettent de faire l'aller-retour le samedi soir.

Le week-end du 30-31 août, je serai certainement pris le samedi soir. Je peux éventuellement être dispo le dimanche ou essayer le vendredi.

Concernant le week-end du 06-07 septembre, je devrais être dispo.

Enfin, si vous voulez essayer de faire une partie à Paris durant cette période, d'ici le 22 août, je devrais être en mesure d'héberger des gens à l'occasion pour une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime7/8/2014, 11:37

Pas de soucis pour le 16aout je suis dispo tu pourras vous montrer ton 120 m2 avec vue sur la Tour Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime7/8/2014, 19:26

Pour le 16 août, je proposais de passer à boves, car ce week-end là je vais certainement aller dans l'oise et j'aurais pu faire un détour.

Cependant pour l'appartement, il y a eu du retard dans les travaux pour le parquet. Je ne devrais donc le récupérer que la semaine prochaine.
Ce qui veut dire dans ce cas que le week-end du 16, je ferais quelques travaux et je ne pourrais pas passer à boves.

On se tient au courant en fonction de l'évolution.

A priori flo rentre de vacances le 11 et nico le 18.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Partie fin Aout / début septembre Left_bar_bleue16/16Partie fin Aout / début septembre Empty_bar_bleue  (16/16)

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime8/8/2014, 10:17

Hey !

Dans mon cas, je suis en vacances jusqu'au lundi 18 août et j'endosse ma casquette de guide touristique la semaine prochaine.

@ Antoine : n'hésites pas à demander un coup de main pour le déménagement.

Donc pour faire clair, j'aimerais essayer de me libérer un peu pour qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime10/8/2014, 22:02

Hello le 16 ça va pas être possible c'est la fête de Boves et du coup j’emmène Natan faire du manège, le lâcher de lanterne et voir le feu d'artifice Smile
Pour les autres week end rien de prévu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime11/8/2014, 14:21

Bon pour ceux qui sont dispo je propose au moins de se faire une bouffe le 15 ou le 16 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime11/8/2014, 22:36

Le 16 pourquoi pas. Après nous on ira voir le fei d artifice. Si ça vous tente vous pouvez viendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime12/8/2014, 00:19

Je peux éventuellement venir samedi 16 au soir.

Je pense que j'aurai le temps de faire une partie des travaux vendredi 15 et samedi dans la journée.

Nico ne sera pas rentré de vacances.
Concernant Guillaume, ses beaux parents repartent samedi, donc je ne sais pas s'il sera dispo.

Je partirai dans l'Oise à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime12/8/2014, 16:24

Comme dit plus haut, je ne rentre de vacances que dimanche prochain (le 17). Les weekend qui suivront je devrais être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime14/8/2014, 11:01

Alors, on se fait un repas ensemble samedi soir ?
Éventuellement un barbecue, si le temps est clément en ce moi d'octobre ;-) 

On ne prévoit pas de jdr, si vous voulez aller au feux d'artifice ?
Ou alors Alex, tu me prévoit un scénar pour moi tout seul ou je te prévois un scénar pour toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime14/8/2014, 11:20

On a acheter du barbecue même si la météo ne joue pas en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie fin Aout / début septembre Empty
MessageSujet: Re: Partie fin Aout / début septembre   Partie fin Aout / début septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fin Aout / début septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de partie septembre
» partie week-end 24 et 25 septembre 2011
» Samedi 1er août ou dimanche 2 août
» Week-end du 1 & 2 septembre
» Samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Organisation des parties-
Sauter vers: