organisation de partie septembre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis Rôlistes

Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation de partie septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime20/8/2014, 07:22

Comme nous l'avons évoqué avec Florent et Alex ce week-end,  nous allons essayer d'organiser de nouveau des parties de jdr tous ensemble.

L'idée est que chaque mois chacun donne ses disponibilités, et qu'une partie par mois soit organisée le week-end où il y a le plus de personnes disponibles. Les parties auront lieu à Boves et à Paris pour essayer d'équilibrer les déplacements.

Nous allons commencer pour le moi de septembre:

Je ne suis pas dispo le week-end des 27-28. Je travaille le week-end des 20-21.
Le week-end qui m'arrange le plus serait le week-end du 6 et 7. Le week-end du 13-14, je serai certainement occupé mais cela reste flexible.

a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
organisation de partie septembre Left_bar_bleue16/16organisation de partie septembre Empty_bar_bleue  (16/16)

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime20/8/2014, 11:32

C'est une bonne idée.

Je suis disponible tous les week-end du mois de Septembre... pour le moment.
Comme Antoine, je devrais sûrement avoir quelques week-ends occupés si nous arrivons à trouver un nouvel appartement dans Paris.

PS : il était beau le feu d'artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime20/8/2014, 20:26

Comme Guillaume, je suis pour l'instant disponible tous les weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime24/8/2014, 23:08

what else les hobbits ?

si on joue le 6 septembre, à quoi joue-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime25/8/2014, 13:10

YO,

le 6 septembre pour le moment je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime28/8/2014, 20:35

Disponible le 6 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime28/8/2014, 22:15

J'ai la maison pour moi tout seul tout le samedi après midi. On peut jouer chez moi.
Vous pouvez venir en fin de matinée début d'aprème et on joue directement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime28/8/2014, 23:48

On est donc parti pour le 6 septembre.

On va voir pour faire un aller-retour groupé. Je ne sais pas si on pourra être là en début d'après-midi.
A quelle heure pensez-vous pouvoir quitter Paris, mes "co-voiturageurs" ?

Que prévoyions nous :

un long jdr avec une pause au milieu pour manger ?

un jdr l'après-midi et un autre jdr le soir ?

un plateau l'après-midi et un jdr le soir ?

Des MJs souhaitent-ils proposer quelque chose ou des joueurs ont-ils envie de jouer à un jeux en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime30/8/2014, 12:02

Antoine a écrit:


Que prévoyions nous :

un long jdr avec une pause au milieu pour manger ?

un jdr l'après-midi et un autre jdr le soir ?

un plateau l'après-midi et un jdr le soir ?

Des MJs souhaitent-ils proposer quelque chose ou des joueurs ont-ils envie de jouer à un jeux en particuliers ?

Je vote pour :
Option 1, un long jdr avec une pause au milieu pour manger.

En tant que joueur j'ai envi de jouer à Shan, Earthdown, Monde des ténèbres.
En tant que MJ je peux proposer Vermine et Anima avec une préférence pour le premier car Anima il faut que je relise les règles et que je trouve un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime31/8/2014, 13:12

Salut mes gens,

Personnellement, c'est vrai que je préférerais aussi faire un bon vieux gros jdr de 25h45.
Dernièrement nos trop rares réunion se sont soldés par des jeux de plateau, ce qui ne me dérange pas mais quand bien même j'aimerai revenir aux origines du jdr.

En tant que joueurs, un Earthdawn ou un Shaan me brancheraient bien, voir un Warhammer avec nos premiers persos (Mormacar et cie)

En tant que MJ je peux proposer plusieurs choses, mais il faut savoir que même en étant en congé je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la relecture des bouquins et à l'élaboration/préparation de scénarios.

Donc dans l'ordre de mes préférence de jeux à maîtriser :
-Vampire Dark Age : Les règles sont simples donc je peux me replonger dedans, avec de nouveaux persos (avec un léger boost d'expérience)
-Agone : Le jeu le plus frais dans mon esprit pour les règles et l'univers, tout le monde à des persos et on a une campagne en cour.
-Monde des ténèbres : Il faut que je bouquine à mort les 3 / 4 bouquins et je ne sais pas si Nico à un perso.

Vu le nombre de jdr une fois que Guillaume et Nico se seront prononcé on fera peut être un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
organisation de partie septembre Left_bar_bleue16/16organisation de partie septembre Empty_bar_bleue  (16/16)

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime31/8/2014, 14:51

Hey,

Pour faire simple je vous propose de jouer Earthdawn.
Sinon j'aimerais, en tant que joueur, avancer dans les campagne en-cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Antoine
Admin
Antoine


Messages : 782
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 42
Localisation : Paris

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime1/9/2014, 00:02

On est donc parti pour Earthdawn.
T'hassaran K'sin D'assan affute son épée et ses sarcasmes.

Des campagnes en cours, je ne sais pas s'il reste réellement des campagnes dont on puisse dire qu'elles sont en cours Smile

Me concernant pour la maîtrise, je vais garder shadowrun pour les parties du vendredi soir.
Lorsque j'aurai reçu le livre de base de shaan, je le maîtriserai à l'occasion des parties où nous nous regrouperons plus nombreux.

Pour samedi, comme nous l'avons évoqué avec Guillaume, il est peu probable qu'on arrive en début d'après-midi à boves. Il faudrait plutôt envisager un début de partie vers 17h, on joue un peu avant de manger, puis on reprend la partie après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime1/9/2014, 21:40

Earthdawn me va très bien. (Sinon Vermines c'est toujours cool, et j'aimerai bien refaire du Rogue Trader 'si Flo veut bien bounce )).

Pour les horaires, c'est comme vous voulez. Je pense que je viendrai de Noyon, (je suis en train de voir pour y aller vendredi et m'occuper de Rodia.)
Je pourrai par contre ramener des gens à paris si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime3/9/2014, 19:29

Florent tu as prévu quoi pour le repas du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime3/9/2014, 22:50

Que dalle, je vais aller acheter des pizzas je pense, à l'ancienne!!! Pizza, pringles, haribo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 678
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime4/9/2014, 07:33

Sinon on jdr chez moi et isa fait à manger
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 709
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 40

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime4/9/2014, 22:29

C'est bon tkt je sais faire chauffé des pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
organisation de partie septembre Left_bar_bleue16/16organisation de partie septembre Empty_bar_bleue  (16/16)

organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime9/9/2014, 07:59

Antoine a écrit:
Des campagnes en cours, je ne sais pas s'il reste réellement des campagnes dont on puisse dire qu'elles sont en cours Smile

Oh si, il y a quelques unes en cours, il faudrait que les MJ prennent un peu de temps pour écrire quelques paragraphes afin de rafraîchir la mémoire collective.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





organisation de partie septembre Empty
MessageSujet: Re: organisation de partie septembre   organisation de partie septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de partie septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation partie 20-21-22 juin
» organisation partie octobre
» Partie fin Aout / début septembre
» partie week-end 24 et 25 septembre 2011
» Samedi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Parties :: Organisation des parties-
Sauter vers: