Les Amis Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour parler du jeu de rôle et des jeux que nous pratiquons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn.

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre opinion sur le système d'Earthdawn
Les règles sont simples et elles s'intègrent très bien dans l'univers du jeux.
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_lcap100%Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Les règles sont simples, elles ne nuisent pas au plaisir de jouer.
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_lcap0%Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les règles sont complexes et ne sont pas cohérente avec l'ambiance
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_lcap0%Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les règles sont complexes et ralentissent le rythme.
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_lcap0%Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Left_bar_bleue16/16Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Empty_bar_bleue  (16/16)

Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Empty
MessageSujet: Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn.   Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Icon_minitime13/11/2015, 17:28

Je vous propose un sondage pour recueillir votre opinion (en tant que joueur) sur le degré de complexité des règles d'Earthdawn.

En tant que MJ, je ne pense pas avoir la même opinion que vous sur les règle du jeux. Je souhaite donc savoir comment vous ressentez l'ensemble des règles. n'hésitez pas à expliciter votre choix en commentaire de ce message. Je vous ferai part ensuite de mon avis et ce que j'envisage de faire selon le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Nico
Admin
Nico


Messages : 603
Date d'inscription : 26/03/2009

Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn.   Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Icon_minitime14/11/2015, 08:52

Il manque les choix règles complexe = positif et règles simples = négatif.

Perso j'ai voté 1. Je trouve que les règles de base qui permettent de se lancer sont relativement simples comparées à la profondeur qu'elles apportent, et qu'il y a pas mal de règles "avancées" plus compliquées mais que l'on peut intégrer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G.

Guillaume G.


Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
nom du personnage:
point de vie:
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Left_bar_bleue16/16Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Empty_bar_bleue  (16/16)

Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn.   Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Icon_minitime22/11/2015, 17:07

Merci Nico pour ta participation. Les autres... pas d'idées...?

- Qui a dit "on s'en fou" au fond ??? Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. 167788
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisrolistes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn.   Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur le système de règles d'Earthdawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héos en couleur et un nouveau système
» règles rigging
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis Rôlistes :: Nos Jeux :: EarthDawn-
Sauter vers: